Le prince Charles et Camilla avait prévu de présenter Diana comme une femme hystérique et sournoise

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Le prince Charles et Camilla avait prévu de présenter Diana comme une femme hystérique et sournoise

Date March 26, 2018 18:44

Les relations entre les membres de la famille royale britannique sont parfois délicates. Leurs histoires peuvent nous toucher ou nous faire rire. Mais certaines peuvent nous énerver et susciter de nombreuses questions. Il a été révélé que le prince Charles et Camilla avaient secrètement prévu de ternir l'image de la princesse Diana afin de gagner l'amour du public.

 

Mariage forcé

Diana et Charles se sont mariés le 29 juillet 1981, et leur mariage n'était certainement pas le fruit d'un amour de conte de fées. Des chercheurs affirment que le prince Charles n'était pas prêt pour le mariage à cette époque, mais qu'il avait cependant été harcelé pour qu'il épouse Lady Diana Spencer. Ils affirment également que malgré sa relation officielle avec Diana, le prince Charles aimait toujours son ex petite amie Camilla, qui est devenue l'une des raisons principales de l'effondrement de son mariage.

gettyimages

Vous souvenez-vous de ce qu'a dit la Princesse Diana lors de son interview sincère à l'époque ?

Eh bien, nous étions trois dans ce mariage, ce qui compliquait les choses.

Dans une autre interview, Diana n'a pas caché sa colère et a "tapé là où ça fait mal" ; les critères physiques :

Charles est obsédé par les s**ns de Camilla, et je n'ai pas d'aussi gros s**ns qu'elle.

Complot pour salir l'image de Diana

Suite à la mort de Diana, le prince Charles était encore plus inquiet, car les gens auraient pu croire qu'il avait un lien avec cette histoire. Par conséquent, Charles et Camilla ont engagé Mark Bolland, le directeur de la Press Complaints Commision, en tant qu'expert en relations publiques.

gettyimages

Peu de temps après la mort de Diana, la princesse a été présentée comme une épouse déséquilibrée, infidèle et "folle" dans le livre de Penny Junor. Aussi, elle aurait souffert prétendument du trouble de la personnalité limite.

gettyimages

Et même si Charles n'a pas approuvé ce livre, ses fils avaient eux-mêmes des doutes quant à l'implication de leur père dans la campagne de démystification de Diana en la présentant comme une femme hystérique et manipulatrice. Cela a marqué le point de départ de la route vers le titre de reine de Camilla.

gettyimages

Aujourd'hui, le Prince Charles sera probablement le successeur de Sa Majesté la reine Elizabeth II. Grâce à cela, sa femme Camilla pourra enfin devenir la nouvelle reine. Cependant, les gens accepteront-ils Charles et Camilla si tous leurs petits secrets finissent pas être révélés ?