"Je n'avais jamais eu besoin d'un époux jusqu'à maintenant !" Dit Jane Fonda qui a dû d

"Je n'avais jamais eu besoin d'un époux jusqu'à maintenant !" Dit Jane Fonda qui a dû dormir avec sa robe

Célébrités

March 30, 2018 09:21 By Fabiosa

Jane Fonda n'avait apparemment pas besoin d'un mari, sauf bien sûr quand il s'agit de retirer sa magnifique robe de soirée.

Elle s'était déjà mariée auparavant

N'allez pas la comprendre de travers. Même si elle dit ne pas avoir besoin d'un mari, Jane a pourtant déjà dit "Oui" à trois reprises.

gettyimages

Son premier époux était le réalisateur français Roger Vadim. Elle a ensuite épousé l'activiste Tom Hayden peu de temps après leur divorce. Sa dernière tentative aura été son mariage avec le fondateur de CNN, Ted Turner, en 1991. Leur mariage aura duré 10 ans.

gettyimages

Sa dernière rupture remonte à 2017 quand il a été révélé que son petit ami depuis huit ans, Richard Perry comptait également se séparer d'elle.

Dormir dans sa robe de soirée

Il n'y a aucun doute sur le fait que Jane puisse s'en sortir sans l'aide de personne. Ses fans se sont alors demandés pourquoi elle exprimait son envie d'avoir un nouvel époux dans un post sur les réseaux sociaux.

gettyimages

L'actrice portait une magnifique robe noire lors d'un gala le soir précédent. Mais il semblerait que la femme de 80 ans n'ait pas réussi à la retirer quand elle est rentrée chez elle après la soirée. Elle n'a alors eu d'autre choix que d'aller se coucher habillée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Here’s me on the red carpet of LA Museum of Modern Art gala

A post shared by Jane Fonda (@janefonda) on

 

"Moi sur le tapis rouge du gala du Musée d'art moderne de Los Angeles."

Elle en a plus tard rigolé, en disant qu'elle "n'avait jamais eu besoin d'un mari jusqu'à ce jour-là", tandis qu'elle partageait une photo d'elle le lendemain matin, toujours vêtue de sa belle robe. Il semblerait qu'elle n'ait jamais réussi à dézipper sa robe.

 

 

 

 

"Moi le lendemain matin. Je n'ai pas réussi à enlever ma robe, j'ai donc dormi avec... Je n'avais jamais eu besoin d'un mari jusqu'à maintenant."

Sur la photo, Jane se trouve dans sa cuisine, sur le point de se préparer un sandwich avec le regard d'une personne qui est sortie la veille. Ses cheveux étaient décoiffés et il y avait sur son visage des restes de maquillage de sa soirée.

via GIPHY

Jane Fonda est une célibataire heureuse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Jane Fonda (@janefonda) on

 

Même si Jane n'a pas énormément de chance en amour, elle semble se sentir très bien en tant que célibataire. Au cours d'une interview accordée à The Washington Post en 2017, elle a parlé du déchirement qui suit la fin d'une relation amoureuse, et comment elle a accepté sa vie telle qu'elle est aujourd'hui.

 

Je n'ai pas été gâtée par la nature en ce qui concerne les relations amoureuses qui durent. Mon père s'est marié à cinq reprises. Je suppose que je ne sais pas comment bien gérer cette situation.

 

gettyimages

Sa vie amoureuse a beau ne pas être aussi étincelante que ce qu'elle aurait voulu, sa carrière est toujours au top malgré son âge. Et elle a de quoi être fière.