Princesse Diana Vs Duchesse Camilla : qui le portait mieux ?

Princesse Diana Vs Duchesse Camilla : qui le portait mieux ?

Célébrités

March 29, 2018 15:59 By Fabiosa

La princesse du peuple, Lady Diana, a même défini les normes de beauté des membres de la famille royale. Elle était l'une des personnes les plus influentes de la famille royale britannique et probablement la personne qui rendait tout le monde jaloux.

Princess Diana vs. Duchesse Camilla

Il semblerait que la Princesse Diana et la Duchesse Camilla aient toujours été rivales. Les courtisans du palais des années 1970 disaient que Camille n'était pas une femme idéale pour le Prince Charles, malgré le fait qu'ils voulaient tous les deux se marier.

Par conséquent, en 1981, le Prince Charles a épousé Lady Diana Spencer, après une courte relation romantique. Il semblerait que le Prince Charles n'avait pas eu de coup de foudre pour Diana à l'époque, car leur mariage ne se passait pas bien, et après de nombreux scandales, le couple a finalemnt divorcé en 1996. Diana a parlé de plusieurs inquiétudes vis-à-vis de la relation entre Charles et Camilla Parker Bowles :

Finalement, malgré la mort tragique de la Princesse Diana, le Prince Charles et Camilla Parker Bowles ont fini par se remettre ensemble. Le couple s'est marié en 2005. Camilla a même imité son style à plusieurs reprises, car il semblerait que la duchesse a essayé de copier presque tout ce que faisait la Princesse Diana.

 

Voyons ensemble qui le portait le mieux :

 

1. Le diadème royal est en effet un accessoire fabuleux.

 

 

 

2. Elles portaient toutes les deux des tenues similaires avec un foulard sur les cheveux lors de leurs visites en Inde et en Egypte.

 

 

3. Camille porte presque la même tenue que celle que portait Diana au Vatican.

 

4. La coiffure et la tenue entièrement blanche nous rappellent la Princesse Diana.

 

gettyimages

 

Est-ce que Camilla deviendra reine ?

Le Prince Charles se prépare à prendre le trône et à devenir le prochain Roi d'Angleterre. Mais qu'en est-il de Camilla ? Même s'il a été rapporté que la duchesse ne voulait pas être reine en l'honneur de la Princesse Diana, elle a récemment affiché une autre facette. Camilla a beaucoup d'espoir de devenir reine. Robert Higdon, chef exécutif de la fondation caritative de Charles en Amérique, a commenté sa position :

 

Camilla a rejeté la supposition que Kate serait la première Reine roturière. "Ce sera moi", a-t-elle dit en rigolant.


gettyimages


Mais les gens l'accepteront-ils ?