Une femme "ronde" s'élève contre les gens haineux qui disent que son époux est trop bea

Une femme "ronde" s'élève contre les gens haineux qui disent que son époux est trop beau pour elle

Inspiration

March 30, 2018 11:50 By Fabiosa

Quand cette femme ronde a posté une photo où on la voyait avec son époux sur son compte Instagram, elle a eu la mauvaise surprise de recevoir des retours négatifs sous forme de messages instantanés qui signalaient que « son homme [était] trop beau pour elle ». La réponse que cette dame a envoyée à ces gens haineux a été vraiment édifiante et elle est devenue virale sur les médias sociaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений JENNA KUTCHER (@jennakutcher)

 

« Ton mari est trop beau pour toi »

Jenna Kutcher, qui accepte son corps comme il est, et son époux connaissent une vie de couple très heureuse. Il y a une semaine de cela, sur Instagram, Jenna a posté une photo d'elle et de son époux (Monsieur "tablette de chocolat") en train de marcher sur une plage à Hawaï.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений JENNA KUTCHER (@jennakutcher)

 

Imaginez la surprise qu'a ressentie cette dame quand, après avoir partagé cette tendre image, elle a vu la messagerie instantanée de son compte Instagram littéralement déborder de commentaires négatifs qui signalaient que son époux était trop beau pour une dame aussi ronde qu'elle.

 

Un jour, quelqu'un s'est introduit dans ma messagerie et m'a dit qu'il n'arrivait pas à croire que j'aie réussi à me trouver un gars aussi beau que @kickingitwithkutch. Soyons honnête : cette réaction m'a étonnée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений JENNA KUTCHER (@jennakutcher)

 

Jenna a très mal pris les commentaires de ces gens, qui disaient que, parce qu'elle n'était pas mince, elle ne méritait pas d'avoir un homme aussi beau. En tant qu'internaute qui communique sur Instagram en ayant une attitude positive sur son corps, elle a décidé d'aller sur les médias sociaux pour s'élever contre les trolls. Elle a attaché une photo où on la voit embrasser son époux et y a ajouté ce message puissant en tant que légende :

 

Mon mari embrasse chaque rondeur, chaque fossette, chaque kilo et chaque bouton de mon corps depuis dix ans. Donc, oui, j'ai les cuisses qui se touchent, de gros bras et un arrière-train arrondi mais, comme ça, cela en fait plus à aimer pour lui et j'ai choisi un homme capable de s'occuper de tout cela.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений JENNA KUTCHER (@jennakutcher)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений JENNA KUTCHER (@jennakutcher)

 

Le message édifiant de Jenna a provoqué une énorme réaction chez ses fans sur Instagram. Ils ont dit à Jenna Kutcher de « ne pas écouter les gens haineux ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений JENNA KUTCHER (@jennakutcher)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений JENNA KUTCHER (@jennakutcher)

 

 

Jenna espère que ses retours positifs inciteront toutes les autres femmes « rondes » à s'aimer et à s'accepter comme elles sont. Elle a ajouté qu'elle voulait servir d'exemple à toutes les femmes et qu'elle leur conseillait d'attendre l'homme qui les aimera avec tous leurs défauts.