John Goodman révèle comment son mariage de 29 ans a survécu à son alcoolisme

Célébrités

March 29, 2018 17:44 By Fabiosa

L'acteur légendaire John Goodman est un excellent exemple du fait que la gloire a un prixt. La star de la série télévisée Roseanne était tellement submergée par la célébrité qu'elle s'est tournée vers l'alcool. Goodman a été alcoolique pendant 30 ans, mais l'acteur est maintenant sobre depuis 2007.

La victoire de Goodman sur son addiction, cependant, n'aurait pas été possible sans l'aide de sa femme Annabeth Hartzog avec qui il est marié depuis 29 ans.

 

Contre vents et marées

John Goodman et Annabeth Hartzog se sont mariés en 1989. Ils se sont mis ensemble peu de temps après l'énorme succès de l'acteur dans la série Roseanne. La série aura duré neuf saisons et aura reçu une attention constante de la part des médias, mais cette période était aussi accompagnée d'une forte consommation d'alcool par l'acteur.

Goodman parle aujourd'hui de son alcoolisme comme d'un bouclier - il l'aidait à gérer la pression liée à son rôle de père de sitcom favori de tout le monde. Il était très chanceux d'avoir eu sa femme à ses côtés lors de ces moments difficiles.

gettyimages

L'acteur dit que le secret d'un mariage durable et solide est "l'écoute et la patience" ainsi que le fait de "travailler loin de chez soi une bonne partie du temps". Voilà, il n'y a rien de plus simple - la communication, la compréhension et un peu de temps pour soi de temps à autre.

 

Roseanne est de retour !

Et maintenant que Goodman contrôle mieux son état émotionnel, il pourra cette fois-ci bien plus profiter du fait de jouer dans la nouvelle version de Roseanne.

© Roseanne (2018) / ABC

Le retour tant attendu de la série préférée de nombreuses personnes était programmé ce mardi 27 mars, nous espérons donc que vous n'avez pas raté ça !