Tom Selleck a divorcé de sa première épouse, et son fils n'a plus été le même depuis

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Tom Selleck a divorcé de sa première épouse, et son fils n'a plus été le même depuis

Date March 29, 2018 18:59

Pendant des décennies, Tom Selleck nous a étonnés avec ses impressionnants talents d'acteur. Mais ce qui est presque aussi fascinant que sa carrière, c'est sa vie personnelle.

gettyimages

Deux enfants - mais l’un n'est pas son enfant biologique

Vous pouvez dire ce que vous voulez de cet homme, mais vous ne pouvez pas nier qu'il a un grand cœur. Quand Tom était marié à Jacqueline Ray en 1971, il a également adopté son fils, Kevin Shepard.

Jacqueline et Tom ont divorcé en 1982, et il a ensuite épousé l'actrice britannique Jillie Mack.

gettyimages

gettyimages

Ils sont ensemble depuis plus de trois décennies. Du couple, Hannah Margaret Selleck est née en décembre 1988.

gettyimages

Les problèmes de Kevin Shepard (Selleck)

Même après la fin de son mariage avec Jacqueline, Tom a toujours essayé de maintenir une étroite relation avec son fils adoptif. L'acteur a maintenu sa position paternelle pour le garçon pendant de nombreuses années. Mais cela n’a pas empêché Kevin de s'égarer.

gettyimages

Kevin a commencé à avoir des ennuis à l'adolescence et plusieurs années plus tard, il se débat toujours. Ses problèmes financiers et sa carrière musicale ont fait les gros titres et rien ne semble fonctionner pour le remettre sur la bonne voie.

gettyimages

Tom était très inquiet pour son beau-fils. Au fil des ans, il a essayé d'aider Kevin à surmonter ses problèmes de toxicomanie et d'autres problèmes majeurs. Selon les rapports de Rader, Tom s'est vite lassé d'essayer de guider Kevin sur le bon chemin.

Une source aurait déclaré à la publication :

 

Peu importe ce que Tom fait pour lui, Kevin n’arrive pas à trouver son chemin.

 

Faire face à l'échec

Kevin avait 15 ans quand il a commencé à avoir des ennuis. Il est même devenu si méchant qu’à l'époque, sa mère a envisagé de l'envoyer dans un pensionnat. Quand il avait 22 ans, il a subi des blessures qui ont mis fin à la carrière sportive qu'il se construisait à l'époque. En raison d'un problème d'alcool, il a été admis au Centre Betty Ford.

gettyimages

Il semblait que les choses s’arrangeaient, car après une cure de désintoxication, Kevin a créé le groupe Tonic. Mais après un premier album réussi, tout s'est effondré.

Il a créé un autre groupe qui a échoué aussi. En 2011, une compagnie de cartes de crédit a obtenu un jugement de 6 000 $ pour une facture impayée.

Kevin n'a tout simplement jamais pu prendre de pause et il a encore du mal à trouver son équilibre. Cela a dû être très difficile pour lui de vivre dans l’ombre de son papa superstar pendant de nombreuses années.