Keith Urban était "esclave" de la toxicomanie et de l'alcoolisme mais son amour pour Nicole Kidman l'a sauvé

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Keith Urban était "esclave" de la toxicomanie et de l'alcoolisme mais son amour pour Nicole Kidman l'a sauvé

Date March 30, 2018 10:54

Keith Urban, célèbre chanteur de musique country, avait de mauvaises fréquentations, jusqu'au jour où il a rencontré Nicole Kidman, la star de Hollywood qui est maintenant sa femme. En fait, quand nous parlons de « mauvaises fréquentations », nous parlons de ses relations non pas avec autrui mais avec la drogue et l'alcool, dont il était dépendant.

gettyimages

Keith Urban est marié à Nicole Kidman, la beauté australienne, depuis 2006. Beaucoup de gens ne voient en lui qu'un père heureux, un mari aimant et un artiste à succès. Cela dit, un passé sombre se cache derrière la façade du sourire blanc éclatant de Keith.

gettyimages

Pendant l'interview qu'il a donnée à Rolling Stone, magazine de musique rock, la star de musique country a parlé de sa toxicomanie sans oublier de mentionner la première fois où il a pris de la cocaïne.

 

Quand j'étais sur scène, je me sentais bien mais, quand je n'y étais pas, je manquais énormément de confiance en moi-même. J'avais l'impression de ne pas avoir grand-chose à proposer à autrui. Je n'étais qu'un marginal.

 

En 1992, après avoir déménagé à Nashville (capitale de l'État du Tennessee, aux États-Unis), il s'est mis à boire de plus en plus d'alcool et à prendre plus de drogue, s'habituant notamment à la cocaïne et à l'ecstasy. A mesure que ses addictions s'aggravaient, il avait de moins en moins envie de vivre, ce qui le rendait incapable d'arrêter de se droguer et de boire.

 

Je m'endormais, je me réveillais deux ou trois heures plus tard et je recommençais à boire pour abrutir ma dépression. Je me souviens que je pensais : 'Je serai probablement mort demain', puis je me disais, 'Et merde, ça m'est vraiment égal. Ce serait mieux comme ça'. Je prenais un Ambien (aussi nommé 'Zolpidem', un hypnotique de la classe des imidazopyridines) et, à un moment ou à un autre, je perdais conscience. Je prenais de tout. Je me souviens m'être dit : 'Oh, chouette, c'est la fin, génial'. Ça me réjouissait vraiment.

 

Keith dit que c'est Nicole, sa femme, qui l'a sauvé. Ils se sont rencontrés en janvier 2005 et se sont mariés en juin 2006.

 

Peu après, le chanteur est entré en cure de désintoxication pour sa toxicomanie et son alcoolisme pour la troisième et dernière fois de sa vie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Keith Urban (@keithurban)

 

Nicole en a sérieusement discuté avec lui et Keith Urban est resté sobre depuis cette époque. Le chanteur se sent encore coupable de son attitude passée.

 

Mon mariage datait de peu mais j'ai provoqué son implosion. S'il a survécu, c'est vraiment par miracle. Nicole m'a fait renaître sur le plan spirituel. J'utilise l'expression 'Elle m'a fait renaître' parce que c'est ce que je ressens. Ainsi, pour la première fois de ma vie, j'ai réussi à briser les chaînes de la dépendance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Keith Urban (@keithurban)

 

 

Aujourd'hui, Keith Urban est une des stars de la musique country les plus célèbres et cela fait plus de dix ans qu'il mène une vie de couple heureuse avec Nicole Kidman. On dit qu'ils s'écrivent encore des lettres d'amour. Adorable, n'est-ce pas ?