Les célèbres jumelles à la couleur de peau différente ont aujourd'hui 21 ans et sont m

Les célèbres jumelles à la couleur de peau différente ont aujourd'hui 21 ans et sont magnifiques

Famille & Enfants

March 30, 2018 14:28 By Fabiosa

Nous avons déjà beaucoup entendu parler des liens spéciaux partagés par les jumeaux. Mais qu'en est-il si les jumeaux ne se ressemblent pas du tout physiquement ? Y a-t-il plus de distance entre eux ?

 

 

Pour répondre à cette question, nous avons décidé de comparer les jumelles les plus célèbres au monde nées avec une couleur de peau différente. Les gens ont toujours admiré Lucy et Maria Aylmer depuis leur enfance, et elles ont aujourd'hui 21 ans et sont toutes les deux magnifiques.

Lucy et Maria Aylmer

Les parents des filles s'attendaient à avoir des enfants avec des couleurs de peau différentes mais ils ne pouvaient pas imaginer avoir des enfants aussi uniques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Lucy Aylmer (@l.a.6.6.6)

 

 

Lucy et Maria Aylmer sont nées avec une couleur de peau différente car leurs parents sont de différentes ethnies. Leur père Vince est caucasien tandis que leur maman Donna est partiellement jamaïcaine.

Lucy et Maria ne sont pas de vraies jumelles, ce qui signifiaient qu'elles viennent de deux œufs différents. C'est pour cela que les deux filles ont hérité de gènes distincts de leurs parents.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Lucy Aylmer (@l.a.6.6.6)

 

Rare ne signifie pas impossible

 

Même si les sœurs ne se ressemblent pas, leur maman a choisi de les habiller avec des tenues similaires dès leur plus jeune âge. En plus des couleurs de peau distinctes, Lucy et Maria ont aussi des yeux de couleurs différentes. Les yeux de Maria sont marron foncé tandis que ceux de Lucy son bleu-vert.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Lucy Aylmer (@l.a.6.6.6)

 

 

Comme n'importe quelles autres adolescentes, les filles ont fait face à certains problèmes d'acceptation de soi. Lucy a avoué qu'elle détestait son teint de peau pale tandis que Maria pleurait à cause de ses cheveux ondulés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Lucy Aylmer (@l.a.6.6.6)

 

 

En plus de leur teint de peau différent, les sœurs Aymer ont des personnalités bien à part. Lucy est une fille calme et timide tandis que Maria est plus extravertie. Maria a expliqué lors d'une interview accordée à Inside Edition :

 

J'adore rencontrer de nouvelles personnes. Je n'ai pas peur d'approcher les gens.

 

Elles sont adultes à présent

Lucy et Maria sont adultes à présent. Elles ont 21 ans. Et elles sont devenues de magnifiques jeunes femmes. Elles ont chacune leur style particulier qui met en avant leur propre individualité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Lucy Aylmer (@l.a.6.6.6)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Lucy Aylmer (@l.a.6.6.6)

 

 

Vous vous demandez si ces jolies filles partagent le même lien spécial que partagent la plupart des jumeaux ? Eh bien Maria et Lucy ont des styles vestimentaires totalement opposés et leurs intérêts et passions varient également. Quoi qu'il en soit, les deux sœurs avouent avoir une relation très proche et unique et disent qu'elles seront toujours là l'une pour l'autre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений користувачем @mariaaylmer

 

 

Maria et Lucy ne ressemblent à personne d'autre, même pas à leur jumelle. Elles sont fières de leur apparence et disent que l'amour de leur sœur est ce qu'elles ont de plus cher.