Alec Baldwin est un "parent à l'ancienne" d'après sa femme Hilaria

VIE QUOTIDIENNE

Alec Baldwin est un "parent à l'ancienne" d'après sa femme Hilaria

Date March 30, 2018 15:07

Alec et Hilaria Baldwin font partie des couples les plus adorables et sont un bon exemple à suivre. Ils s'aiment et se soutiennent l'un l'autre et ce, quelles que soient les circonstances. Ils peuvent sembler assez différents, mais l'enseignante de yoga de 34 ans et l'acteur de 59 ans sont heureux ensemble depuis près de 7 ans.

Hilaria et Alec sont les parents de trois enfants : Carmen, 4 ans, Rafael, 2 ans et Leonardo, 1 an.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Hilaria Thomas Baldwin (@hilariabaldwin)

 

 

Hilaria a écrit sur son compte Instagram :

 

Je l'ai rencontré il y a 7 ans aujourd'hui... et nos vies ont complètement changé depuis. 5 ans et demi de mariage, bientôt quatre enfants... Nous avons passé d'excellents moments et d'autres un peu moins bons. Ce qui nous a notamment permis de rester ensemble est la priorité accordée aux moments passés ensemble. Les enfants sont une véritable bénédiction, mais ils peuvent aussi mettre une relation à rude épreuve... il faut prendre le temps chaque jour de prendre des nouvelles, de s'amuser... oui, de s'énerver, de pleureur et d'être frustré aussi, mais cela nous a aidé à rester ensemble. Ce n'est pas un conte de fées et ce n'est pas facile... mais c'est réel et c'est ce qui fait notre couple.

 

À ce propos, Hilaria est actuellement enceinte, et le couple attend son quatrième enfant cet été.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Hilaria Thomas Baldwin (@hilariabaldwin)

 

 

Lors de la rubrique Mom Talk de PEOPLE, Hilaria a partagé son point de vue avec les mamans Daphne Oz et LaTonya Yvette :

 

Je suis le genre de personne qui est capable d'enlacer ses enfants au point d'oublier sa relation, tout ça pour me dire, "Toi aussi, tu adores faire ça ? C'est tellement bien, non ?"

Avant d'ajouter :

 

Alec est un peu plus à l'ancienne, il est plus du genre "tu es la maman, tu t'occupes d'eux et quand je reviens, je leur lirai un livre."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Hilaria Thomas Baldwin (@hilariabaldwin)

 

 

Hilaria a également dit que leurs 26 années d'écart leur ont permis d'identifier et de prioriser les choses afin de “se comprendre l'un l'autre” dans leur relation et leurs techniques parentales.

C'est en effet un couple parfait !