Les proches de Meghan Markle s’expriment sur le fait de ne pas avoir reçu d’invitation pour le mariage royal

Nouvelles

Les invitations les plus attendues de l'année, celles du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, ont finalement été révélées, et elles sont sublimes, tout comme le couple.

gettyimages

Kensington Palace a utilisé Tweeter pour montrer une photo des invitations avec ce message :

 

Les invitations suivent de nombreuses années de tradition royale et ont été faites par Barnard Westwood.

 

 

On estime qu'environ 600 personnes chanceuses ont été invitées au service et au déjeuner qui aura lieu au St. George's Hall, au Château de Windsor.

Mais deux personnes n'ont pas reçu leurs invitations.

La belle-soeur de Meghan Markle, Tracey Dooley, et son neveu Tyler Dooley qui ont parlé au Good Morning Britain du fait qu’ils n’avaient pas été invités pour le grand jour.

 

 

Tracy a dit :

 

Nous n'avons encore rien reçu, à ce jour, qui sait. Tout cela dépend de Meghan, en fin de compte, c'est son jour, c'est son bonheur et nous avons été là depuis le tout début de sa vie, à jamais ses racines.

 

Cependant, la belle-sœur de Meghan a admis que la dernière fois qu'elle avait vu l'actrice cela faisait environ 20 ans. Elle a ajouté :

 

Je ne pense pas que nous allons recevoir d’invitations et c'est très bien, nous sommes d'accord avec ça, mais nous la soutenons et nous passons du bon temps – nous sommes tellement fiers d'elle.

 

Après avoir mentionné que cela faisait des décennies qu'elle n’avait pas été en contact avec Meghan, le présentateur de l'émission a été rapide avec sa réponse :

 

Eh bien, cela ne vous semble pas déraisonnable de ne pas être invité, n'est-ce pas ? Je veux dire, si cela fait 20 ans, vous êtes plutôt en marge de la famille, pour être honnête, non ?

 

Sur quoi Tracey Dooley a répondu qu'elle était proche du père et du grand-père de Markle.

gettyimages

Le demi-frère de Meghan, Thomas Markle Jr ne figure pas non plus sur la liste des invités, son récent emprisonnement l'ayant peut-être distancé du futur couple royal.

Nous sommes ravis de savoir qui a reçu ces magnifiques invitations en fin de compte.

Des trucs plus intéressants