Brad Pitt partage 8 leçons apprises de son divorce douloureux avec Angelina

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Brad Pitt partage 8 leçons apprises de son divorce douloureux avec Angelina

Date April 2, 2018 15:49

Les stars hollywoodiennes Angelina Jolie et Brad Pitt ont annoncé leur divorce il y a plus d'un an. Leur mariage aura été l'une des unions de célébrités les plus commentées.

De nombreuses personnes ont eu le cœur lourd quand Angelina Jolie a annoncé qu'elle divorçait de Brad Pitt en septembre 2016, après 11 années de mariage. D'après les mots de son avocat, l'actrice avait pris la décision de se séparer de Brad "pour le bien de sa famille".

Après ce divorce douloureux, Brad Pitt a appris plusieurs leçons importantes et est aujourd'hui prêt à nous les partager.

 

Je ne suis évidemment pas un expert en relations. J'aurais agi différemment... Après avoir perdu une femme que j'aimais, et après un mariage de près de 11 ans, voici les conseils que j'aurais aimé avoir à l'époque.

 

© Spy Game (2001) / Universal Pictures

1. Ne pas arrêter de tomber amoureux

Le mariage ne veut pas dire que l'on ne peut plus tomber amoureux. Les gens changent en permanence, et dans quelques années, vous serez probablement une personne bien différente. Quand vient ce changement, le couple doit à nouveau se retrouver.

 

2. Essayez de ne voir que le positif chez une personne

Essayez de vous concentrer sur les choses bonnes et positives, en sachant que ces dernières se développent avec le temps. Si vous ne pensez qu'aux choses qui vous dérangent, vous ne verrez plus que ça.

gettyimages

3. N'arrêtez pas de draguer

Même si vous êtes marié, n'arrêtez jamais de draguer votre partenaire. Ne pensez pas que votre relation va durer toute une vie car vous pourriez facilement devenir paresseux en amour en ayant cet état d'esprit.

gettyimages

4. N'essayez pas de changer votre partenaire

Nous sommes tous des gens différents, n'essayez donc pas de changer votre partenaire. Et si changements il y a, aimez ce que votre partenaire est devenu.

gettyimages

5. Ne blâmez jamais la personne que vous aimez

Soyez responsable de vos actions et réfléchissez à la raison de vos émotions. Bien entendu, cela peut prendre du temps, mais essayez de ne pas blesser les sentiments de votre partenaire.

6. Laissez votre partenaire être comme il/elle est

Si quelque chose de triste a lieu, faites savoir à votre partenaire que vous serez toujours là pour l'aider et le soutenir.

gettyimages

7. N'arrêtez jamais de grandir ensemble

Essayez de trouver des objectifs, visions et rêves communs.

8. Pardonnez immédiatement

Une bonne leçon à apprendre : concentrez-vous toujours sur le futur plutôt que de porter le poids du passé.

gettyimages

Mais qu'est-ce qui a changé dans leur vie après le divorce ? D'après certaines personnes, Brad se sent bien mieux aujourd'hui. Il reste extrêmement intime même s'il sort plus souvent et qu'il passe du temps avec ses amis.

 

Il a apporté des changements à sa vie depuis la séparation. Quand ils se sont séparés pour la première fois, il a passé beaucoup de temps chez lui et était souvent déprimé par sa situation. Il est resté chez lui pendant de nombreux mois, mais depuis un mois ou deux, il s'est remis à sortir. Il aime aller manger au restaurant avec ses amis.

 

Angelina Jolie essaye aussi d'entretenir une vie privée à l'écart des objectifs. La source explique :

 

Brad et Angie sont très discrets à propos de leurs relations intimes. Angie a raconté à plusieurs amis qu'elle n'était pas prête à se remettre en couple, même si elle a fréquenté un homme magnifique qui est agent immobilier. Il n'est pas célèbre et n'a pas une grande notoriété.

 

 

Nous espérons que ces leçons lui seront utiles à l'avenir !

Source : Mesmerizing Words