Cette fille magnifique souffre d'un syndrome rare qui affecte ses yeux et son audition

Santé et bien-être

Il arrive parfois que de terribles maladies puissent bonifier l'apparence d'une personne. Cela n'arrive que très peu souvent, mais c'est bel et bien possible. Ketlen Silva de Jesus est la victime d'une maladie appelée le syndrome de Waardenburg.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Ketellen de Jesus (@ketellendejesus)

 

 

Un syndrome qui affecte la pigmentation et l'audition

Ketlen Silva de Jesus est une fille de 11 ans née au Brésil et qui a fait le buzz non seulement en raison de ses yeux bleus, mais aussi à cause de sa maladie rare. Elle souffre du syndrome de Waardenburg, une maladie héréditaire qui touche une personne sur 40 000 au Brésil.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Ketellen de Jesus (@ketellendejesus)

 

Elle est née dans une famille où tout le monde a les yeux foncés, sa mère pensait donc logiquement que sa fille aurait les mêmes yeux foncés. Mais elle est née avec des yeux absolument magnifiques couleur saphir qui contrastent avec la couleur de sa peau et lui confèrent une beauté incroyable.

 

La famille ne pouvait pas payer le traitement

Le côté négatif est qu'elle est entièrement sourde. Sa maman l'a découvert quand sa fille était encore en train de dormir en dépit d'un feu d'artifices. Sa surdité n'était pas irréversible, mais les parents n'avaient pas assez d'argent pour aider leur enfant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Ketellen de Jesus (@ketellendejesus)

 

 

 

Future star de la mode

Ketlen a été repérée par un photographe brésilien qui a vu le caractère unique de sa beauté. Il a décidé d'investir et de la transformer en mannequin. Ketlen possède aujourd'hui son propre portfolio, elle pose pour des magazines et elle a pu améliorer sa qualité de vie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Ketellen de Jesus (@ketellendejesus)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Ketellen de Jesus (@ketellendejesus)

 

 

Nous sommes vraiment heureux pour Ketlen ! Il est génial de savoir que la vie n'est pas toujours noire et blanche, et que la beauté peut surmonter les difficultés, problèmes, différences et obstacles. Nous lui souhaitons bonne chance dans sa route vers la gloire !

Des trucs plus intéressants