Meghan Markle devra respecter un protocole vieux d'un siècle que même la reine n'a pas le droit d'enfreindre

Nouvelles

April 2, 2018 17:03 By Fabiosa

Il est de plus en plus courant de voir des membres de la famille royale épouser des roturiers, et une telle décision voit la personne qui entre dans la famille royale accepter et respecter certaines règles et restrictions. Tout d'abord, il est à noter qu'aucun roturier ne peut devenir prince ou princesse d'un simple consort. De plus, rejoindre une famille royale signifie la fin de la carrière publique et de la présence sur un quelconque réseau social.

gettyimages

Dès le moment où Meghan Markle rejoindra la famille, il sera de son devoir de respecter toutes sortes de règles. Certaines d'entre elles sont difficiles à comprendre, mais même la reine n'a pas le droit de les enfreindre. Et certaines règles datent même des siècles derniers. Parmi elle, il y en a une qui stipule qu'il faut manger au même moment que la reine. Cela signifie que personne n'a le droit de continuer à manger quand la monarque a fini son repas.

gettyimages

Cependant, Meghan fait partie des personnes qui n'aiment pas respecter les règles à la lettre, et elle a déjà enfreint le protocole à plusieurs reprises. Tout d'abord, elle a osé porter un haut transparent pour sa photo de fiançailles, ce qui est inacceptable pour un membre de la famille royale. Elle n'hésite pas à tenir la main à son fiancé. Cependant, tout signe d'affection en public est interdit. Voyons voir comment elle se comportera quand elle sera duchesse à plein temps. De plus, elle ne pourra également plus jouer au Monopoly ni exprimer son point de vue vis-à-vis de la politique.

gettyimages