La remarquable transformation du prince Harry : d'un fêtard à un époux respectable

La remarquable transformation du prince Harry : d'un fêtard à un époux respectable

Célébrités

April 5, 2018 09:04 By Fabiosa

Tout le monde peut changer. C'est probablement ce que s'est dit Meghan Markle quand elle a commencé à sortir avec le prince Harry. Même si Harry n'a jamais été un véritable inconsidéré, il avait cette réputation de fêtard il y a encore quelques années de cela. Tout le monde savait qu'il n'était pas assez mature pour fonder une famille.

gettyimages

Meghan a fait de lui un homme meilleur

Meghan Markle a en effet fait des merveilles sur le prince Harry. Depuis le début de leur relation, le prince a perdu 4,5 kilos, s'est mis à faire du sport régulièrement et a renoncé au KFC et à d'autres fast food, en plus de réduire sa consommation d'alcool. Meghan a même réussi à faire en sorte que son futur mari arrête complètement de fumer.

gettyimages

L'incroyable transformation du prince Harry

Analysons ensemble la transformation du prince Harry d'un fêtard au sang royal à un mari posé et respectable.

 

2001. Vous n'arrivez pas à croire que le prince Harry a déjà 16 ans sur cette photo ? Il est tellement adorable.

gettyimages

Vacances au ski en famille. Harry avait alors 17 ans et semblait heureux aux côtés de son père le prince Charles et de son grand frère le prince William.

gettyimages

Harry étudiait l'art à 19 ans. Il a semble-t-il trouvé ce squelette très attirant et a décidé de prendre une photo avec lui.

gettyimages

Le prince Harry, 24 ans, et sa petite amie Chelsy Davy lors de la Coupe du monde de cricket de 2007, regardant un match entre l'Angleterre et l'Australie.

gettyimages

Le rugby était l'un des sports préférés du prince Harry. La photo a été prise en 2009 durant un match entre l'Angleterre et l'Italie, lors du Tournoi des six nations.

gettyimages

Le voyage en Afrique de deux frères pour soutenir les enfants touchés par le VIH, en 2010.

gettyimages

Le prince Harry a servi dans l'Armée britannique pendant quatre mois à partir de septembre 2012.

gettyimages

Afghanistan, en 2012. Harry a trouvé le moyen de s'amuser même au cours de sa période à l'armée. Sur cette photo, on peut le voir en train de jouer à un jeu vidéo.

gettyimages

2014. Le prince Harry semble ne pas trop apprécier les événements royaux formels.

gettyimages

2016. Quelques mois avant que Harry ne commence à sortir avec sa future femme, Meghan Markle.

gettyimages

Meghan a clairement eu un impact positif sur le style de Harry. Regardez à quel point il est magnifique maintenant !

gettyimages

 

Ils flirtaient en secret depuis six mois

Ils ont commencé à se fréquenter en 2016 et ont tenu leur relation secrète grâce à l'aide d'amis proches. Meghan a vu en Harry un excellent papa après avoir évité la presse dans la maison familiale des Mulroney. Les enfants de la famille canadienne ont adoré Harry, et il semblerait que la façon dont il se comportait avec eux a fait fondre le cœur de Meghan.

gettyimages

Il est génial de voir à quel point le prince Harry a changé. Il est normal d'avoir envie de devenir une meilleure personne, non seulement pour soi-même mais aussi pour son partenaire adoré.