"Elle ne m'a pas reconnu" : un homme perd plus de 31 kilos après la sortie du coma de sa

INSPIRATION

"Elle ne m'a pas reconnu" : un homme perd plus de 31 kilos après la sortie du coma de sa mère

Date April 4, 2018 10:46

Jeffrey Kendall souffrait de surpoids depuis son enfance. Ses camarades se moquaient de lui régulièrement, et à l'âge de 12 ans, il a fait sa première tentative pour se débarrasser de ses kilos en trop. Tout au long de sa vie, cet homme n’a cessé de prendre et de perdre du poids.

Mais cette fois-ci, tout était différent. Kendall a réussi à perdre plus de 31 kilos en deux ans. Oui, certains diront que le résultat n'est pas impressionnant. Mais la perte de poids de Jeffrey ne concernait pas un régime extrême ou faire des exercices. Au contraire, il s'agissait de changer son style de vie.

 

Il a commencé son périple alors que sa mère était censée rentrer du centre de rééducation quelques jours plus tard. En juillet 2015, on lui a diagnostiquée un anévrisme cérébral et elle a été dans le coma pendant 7 mois. Après la stabilisation de son état, les médecins l'ont laissée rentrer chez elle.

 

Ce qui a le plus frappé Jeffrey, c'est que sa mère n'a pas pu le reconnaître après sa sortie. Kendall a décidé de changer quelque chose dans sa vie et s'est forcé à perdre du poids. Cela peut sembler une coïncidence, mais au fil du temps, sa mère a commencé à le reconnaître !

Jeffrey a commencé à faire des exercices avec un simple haltère, en marchant, en faisant du jogging et en pratiquant le yoga. Pour être encore plus motivé, il a partagé ses photos sur les plateformes de réseaux sociaux. À sa grande surprise, les gens ont remarqué les progrès et l'ont soutenu. Comme il dit :

Beaucoup m'ont appelé le vrai Prince Disney, le plus grand des compliments. Cela m'a donné l’envie de poursuivre le rêve de devenir un modèle ou peut-être un acteur un jour.

Sa mère a toujours été la plus grande motivation dans sa vie. Et aujourd’hui, la seule chose qu'il veut, c'est qu'elle soit fière de lui.

C'est génial quand une personne puise ses inspirations chez d'autres gens. Récemment, une autre histoire a fait les gros titres quand un père de Floride en surpoids a perdu plus de 158 kilos grâce à sa femme et à son fils autiste.

Nous espérons que de telles histoires inspireront d'autres personnes à changer leur vie en mieux.