Son prénom, son titre, nous savons maintenant tout sur le nouveau-né du prince William e

Son prénom, son titre, nous savons maintenant tout sur le nouveau-né du prince William et de Kate Middleton

Nouvelles

April 11, 2018 18:44 By Fabiosa

Après avoir reçu son prénom, Louis Arthur Charles, le troisième bébé du prince William et de Kate Middleton reçoit à présent son titre royal officiel. D'après les traditions, le rang a un nom assez long. Cependant, l'enfant recevra un titre plus court pour la vie de tous les jours et ce sera le prince Louis.

gettyimages

Les prénoms supposés

Avant que la famille ne rende public le sexe et le prénom du prince, les spéculations étaient nombreuses et on s'accordait à dire que ce serait probablement Arthur, James, ou Albert. Mais personne n'avait parié sur Louis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Kensington Palace (@kensingtonroyal)

 

 

Avant qu'on sache qu'il s'agissait d'un garçon, des prénoms féminins ont également reçu beaucoup de votes lors d'une enquête : Alice, Victoria et Diana.

Le titre du futur bébé

En plus de son prénom, nous connaissons déjà le statut du prochain bébé. D'après les traditions britanniques, le titre officiel de l'enfant sera long, peu importe à quel point ses parents veulent qu'il sonne bien.

gettyimages

Par conséquent, leur troisième bébé recevra le rang suivant : Son Altesse Royale le prince Louis du Royaume-Uni, de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord.

gettyimages

En dehors de cela, étant donné que ses parents sont le duc et la duchesse de Cambridge, le bébé recevra par conséquent le titre de Son Altesse Royale le prince de Cambridge.

Préparation clinique

La clinique de la maternité où Kate a donné naissance à son petit prince s'est soigneusement préparée avant d'accueillir la famille royale.

"Les rampes en dehors de l'Aile Lindo du St Marys Hospital Paddington sont en train d'être peintes. Je suppose qu'il n'est jamais trop tôt pour s'habituer à l'odeur de la peinture fraîche."

L'Aile Lindo a été repeinte et son entrée nettoyée.

gettyimages

 

Félicitations à William et à Kate pour leur troisième enfant à qui nous souhaitons une longue vie.