Il ne faut jamais désespérer : des parents ont retrouvé leur fille kidnappée au bout d

Il ne faut jamais désespérer : des parents ont retrouvé leur fille kidnappée au bout de vingt-quatre ans de recherches ininterrompues

Nouvelles

April 4, 2018 17:04 By Fabiosa

De nos jours, le kidnapping n'a plus rien d'une nouveauté et il arrive de plus en plus fréquemment que des personnes du monde entier soient choquées par de telles nouvelles. Le nombre de personnes kidnappées augmente tous les jours. Selon les statistiques, cent quatre-vingt-treize ressortissants étrangers ont été kidnappés dans le monde entier pendant seulement les deux derniers mois. On considère que le Bélarus et la République Centrafricaine sont les pays les pires qui soient du point de vue du trafic d'êtres humains.

L'histoire de cette famille prouve que, tant qu'il y a de l'espoir, il reste toujours une possibilité de retrouver la personne que l'on a perdue, même au bout de vingt-quatre ans de séparation. Qifeng, fille de Wang Mingqing et de son épouse Liu Dengying, a disparu en 1994 alors qu'elle n'avait que trois ans. Un croquis qui a été dessiné pour indiquer à la population à quoi Qifeng devait ressembler aujourd'hui a aidé les parents à voir la ressemblance et à contacter la police. Le test ADN a prouvé qu'elle était bien la fille qu'ils recherchaient depuis tant d'années.

 

 

 

 

 

 

Pour éviter que d'autres kidnappings ne se produisent, les gens devraient connaître au moins quelques règles de base. Surveillez votre enfant et ne le laissez jamais seul dans une voiture ou dans une poussette. Il suffit d'une minute pour que le pire arrive. Ensuite, pensez aussi à votre sécurité en ligne et choisissez vos nourrices avec prudence.