Selon l'ancien maître d'hôtel de Diana, Paul Burrell, la Princesse Diana et le chanteur Bryan Adams sont sortis ensemble

Célébrités

April 4, 2018 19:32 By Fabiosa

L'ancien majordome de Diana continue de divulguer des secrets sur la vie de la défunte princesse.

Autrefois, M. Burrell avait été accusé d'avoir volé les biens de Diana à Kensington Palace, mais l'affaire avait finalement été abandonnée lorsque son avocat avait présenté à la police une déclaration de 39 pages contenant des informations détaillées sur les exigences de Diana à ses amants. Cette déclaration faisait partie d'une stratégie juridique qui visait à faire en sorte que le Prince Charles abandonne le procès contre l'ancien majordome.

gettyimages

Dans le livre explosif Rebel Prince: The Power, Passion and Defiance of Prince Charles (Prince rebelle : Le pouvoir, la passion et la désobéissance du Prince Charles), écrit par Tom Bower, Paul Burrell affirme que la défunte Princesse lui demandait d'annuler ses engagements publics, afin qu'elle puisse rencontrer son ‘homme du moment’.

gettyimages

Dans son propre livre, l'ancien majordome affirmait que Diana avait neuf amants secrets, dont un romancier, une légende du sport, un acteur hollywoodien, un musicien, un politicien, un avocat, un entrepreneur et un homme d'affaires milliardaire.

La vedette de Real Housewives of Sydney (Les vraies ménagères de Sydney), Lisa Oldfield, a révélé certains détails de ses conversations avec Burrell et, selon elle, il a confirmé que la Princesse avait l'habitude de sortir avec le chanteur canadien Bryan Adams. Paul a dit qu'il faisait passer le rocker à Kensington Palace dans le coffre de sa voiture.

gettyimages

En 2003, la petite amie d'Adams a confirmé les mots de Burrell. L'ancienne Bond girl, Cecilie Thomsen, sortait avec la star du rock depuis 12 ans. Elle a prétendu que l'une des raisons pour lesquelles ils avaient rompu était la liaison entre Adams et la défunte princesse.

gettyimages

Adams a écrit une chanson au sujet de la Princesse de Galles, qui était intitulée ‘Diana’. La piste apparaît sous la face B de la chanson ‘Heaven’. Elle a été tube numéro 1 aux États-Unis en 1985 et est considérée comme l'une des chansons sans album les plus connues du musicien canadien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Bryan Adams (@bryanadams)

 

 

Le plus jeune fils de Diana, le Prince Harry, aurait eu une relation amoureuse avec la chanteuse britannique Ellie Goulding.

gettyimages

Peut-être qu’avoir un faible pour les musiciens est quelque chose qui coule dans son sang royal ?