Meghan Markle a mis fin à son premier mariage en renvoyant sa bague de mariage à Trevor Engelson par la poste

Tandis que Meghan Markle vie pleinement et sereinement sa vie d'épouse royale, certains détails intéressants ont été révélés à propos de son premier mariage et en particulier la façon choquante dont elle a mis fin à cette relation.

gettyimages

 

Toute la vérité à propos du premier mariage de Meghan Markle

L'ancienne actrice hollywoodienne Meghan Markle est désormais membre de la famille royale britannique après avoir épousé le Prince Harry.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Kensington Palace (@kensingtonroyal)

 

 

gettyimages

Mais grâce à son biographe Andrew Morton et son nouveau livre intitulé Meghan: A Hollywood Princess, certains détails méconnus à propos de l'ancienne actrice de Suits ont été révélés au grand public.

Plus précisément, le livre décrit la façon choquante dont Meghan a mis fin à son premier mariage avec le réalisateur Trevor Engelson. Commençons par le début de l'histoire.

Comment tout a commencé

Meghan et Trevor se sont rencontrés pour la première fois en 2014 dans un bar d'Hollywood. À l'époque, Meghan était une actrice en difficulté, mais sa beauté a fait une grande impression sur le réalisateur. Trevor a alors arrangé une audition pour Meghan pour le film Remember Me de Robert Pattinson.

Les deux tourtereaux se sont mis ensemble peu de temps après. Ils se sont mariés en 2011. Le premier problème dans leur couple est survenu quand Meghan a reçu son premier rôle important dans la série populaire Suits. L'actrice a dû emménager au Canada pour ce rôle.

Suite au succès de la série, Meghan a signé un contrat pour faire partie de la seconde saison. Les amoureux n'ont pas réussi à supporter la distance. Morton en parle dans son livre :

 

Elle était devenue une femme autonome, elle gagnait beaucoup d'argent et se faisait de nouveaux amis lors du tournage et en dehors ; elle ne dépendait plus de son mari.

 

gettyimages

 

Séparation soudaine

Le couple a annoncé sa séparation en 2013, après deux ans de mariage. Là encore, Morton déclare dans son livre qu'après le divorce, Trevor avait “l'impression d'être un déchet collé en dessous de sa chaussure.”

Mais ce qui a surpris le grand public est la façon dont Markle a renvoyé sa bague de mariage à son ex mari. Plutôt que de le rencontrer en personne, elle a décidé de lui rendre par la poste.

gettyimages

Les amis du couple ont expliqué que c'est Meghan qui avait décidé de divorcer, ce qui a été une annonce inattendue pour Trevor. Meghan et lui ne sont aujourd'hui plus en contact.

Des trucs plus intéressants