Quelle synchronisation ! Ces jumeaux du Michigan ont accueillis leurs bébés exactement l

NOUVELLES

Quelle synchronisation ! Ces jumeaux du Michigan ont accueillis leurs bébés exactement le même jour

Date April 6, 2018 16:11

Il semblerait que les jumeaux partagent un lien rare que d'autres frères et sœurs n'ont pas entre eux. L'histoire de ces frères jumeaux du Michigan, qui ont accueilli leurs nouveaux-nés le même jour, semble confirmer ce lien venant d'un autre monde.

Y a-t-il une preuve scientifique ?

Cependant, loin des liens mystérieux que les gens pensent qu'ils partagent, cela pourrait simplement être une question d'ADN en ce qui concerne les vrais jumeaux.

Leur ADN explique pourquoi ils partagent les mêmes caractéristiques de santé mentale et pourquoi il est probable qu'ils partagent le même style de vie.

En plus de cela, il n'y a pas de preuve connue pouvant attester que toute expérience spécifique partagée par des jumeaux existe véritablement.

Les frères Thorington

Néanmoins, les gens sont stupéfaits quand ils apprennent l'histoire des frères jumeaux Justin et Joshua Thorington.

"Nous en avons rigolé tout au long de la grossesse, 'Nous disions, oh, mais ils pourraient naître le même jour !'"

Car oui, quelle est la probabilité que leurs femmes, qui n'ont aucun lien entre elles, finissent par perdre les eaux le même jour ?

"Mon petit ami et son frère sont de vrais jumeaux. Notre fille est née le 23 juin et le fils de son frère est né le lendemain. Le 24 juin. Leur anniversaire est le 25 juin. Ce n'est pas aussi cool que cette histoire, mais c'est tout de même assez amusant."

Les frères Thorington, 33 ans, ont raconté à PEOPLE. "Nous avons toujours été synchronisés, ce n'était donc pas surprenant pour moi". Ils disent que même leurs amis n'étaient pas du tout surpris.

"Ma sœur et moi avons eu nos enfants le même jour :) Ils sont nés de façon naturelle, sans induction ou césarienne ! Nos filles sont les meilleures amies !"

"Ma maman et ma tante sont de vraies jumelles, et mon cousin et moi sommes nés le même jour, à un an d'écart."

Joshua et sa femme Denise ont accueilli leur fils Jack Andrew le matin, tandis que Justine et sa femme Alex Raphael ont accueilli leur fille Lucy Elise le soir.

Les étranges questions posées aux jumeaux

Les jumeaux doivent répondre à de nombreuses questions de la part de leurs amis et même de parfaits inconnus.

Et quand ils auront atteint un âge mûr, les gens leur auront probablement déjà demandé s'ils ont les mêmes empreintes digitales, s'ils ont accès à l'esprit de l'autre ou s'ils ont développé une langue secrète entre eux.

Tandis que de nombreuses anecdotes existent et sous-entendent que ces choses sont vraies, il n'y a aucune preuve scientifique pouvant attester qu'un tel lien existe vraiment.