À 96 ans, Betty White parle de sa routine quotidienne ainsi que de la partie la plus importante de sa vie

Célébrités

April 9, 2018 08:48 By Fabiosa

L'actrice Betty White, 96 ans, mène une vie de famille heureuse avec ses animaux adorés et ne regrette rien. Katie Couris a voulu en savoir plus sur les secrets de la vie de l'éternelle célébrité hollywoodienne, et la star du film Les Craquantes était ravie de les dévoiler.

 

Une personne unique

Betty est l'une des actrices ayant vécu le plus longtemps au sein du monde cinématographique. Sa carrière de près de 80 ans est surprenante de par la variété de ses films et de ses rôles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Betty White (@bettymwhite)

 

 

Huit Emmy Awards pour différents accomplissements, trois American Comedy Awards, trois Screen Actors Guild Awards, et un Grammy Award grâce à son professionnalisme et à son talent inné. Elle est principalement connue pour son rôle dans Les Craquantes où elle a magnifiquement joué son personnage Rose Nylund.
 

gettyimages

La voie vers une vie heureuse

Au cours de son interview avec Katie Couric, Betty a discuté des secrets de sa forme incroyable pour son âge avancé. Elle se réveille tôt le matin : son réveil et son chien la réveillent à 6h30.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Betty White (@bettymwhite)

 

 

Les tragédies personnelles qu'elle a connues, avec la perte de ses deux maris, auraient pu mettre à mal sa détermination, mais elle continue malgré cela à aller de l'avant à la recherche de jours heureux. Sa routine quotidienne l'occupe beaucoup et lui fait oublier les inconvénients sans importance de la vie :

Il n'est pas difficile de trouver des choses qui vous intéressent. Profitez de ces dernières. Au maximum.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Betty White (@bettymwhite)

 

Sa passion pour les animaux est énorme. Elle raconte que sa vie entière a été dévouée à toutes les créatures, grandes comme petites, et en particulier aux chiens :
 

Ils me fascinent et je les adore. J'adore les caresser. J'adore les tenir dans mes bras. J'adore les voir. Ils me réconfortent, tout simplement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Betty White (@bettymwhite)

 

Elle est une grande défenseuse des zoos, car ils sont très importants pour promouvoir l'amour des animaux chez les enfants :
 

Je pense que les zoos sont terriblement importants, car sans eux, nous aurions perdu énormément d'espèces. Nous en avons déjà perdu beaucoup. Mais nous en aurions perdu bien plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Betty White (@bettymwhite)

 

 

En général, Betty aime les animaux plus que tout au monde.
 

Protectrice des chiens

La charmante actrice hollywoodienne a par le passé avoué qu'elle ne regrettait absolument pas de ne pas avoir d'enfants. Son amour pour les chiens est tout simplement indescriptible. Elle est une protectrice éternelle du plus ancien programme de sauvetage des animaux – The Seeing Eye’s – et elle n'a pas l'intention d'arrêter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Betty White (@bettymwhite)

 

Betty est une personne unique. Son incroyable caractère ainsi que son attitude vis-à-vis des chiens et des autres animaux sont ce pourquoi nous l'aimons. Continuez à redonner le moral aux gens, Betty, et ils vous rendront encore plus d'amour et d'attention.
 

gettyimages