Le prince Philip a subi une chirurgie de remplacement complet de la hanche et est encore ?

Le prince Philip a subi une chirurgie de remplacement complet de la hanche et est encore à l'hôpital

Nouvelles

April 9, 2018 16:36 By Fabiosa

Le Prince Philip souffrait d'importants problèmes à la hanche depuis un moment déjà, ce qui l'a forcé à manquer le Maundy Service annuel la semaine dernière ainsi que quelques autres événements.

gettyimages

Il a été admis ce mardi à hôpital privé King Edward VII à Marylebone, à Londres, afin de résoudre le problème.

gettyimages

Les détails de sa maladie n'ont pas encore été dévoilés, même si la reine est informée en permanence.

 

La reine elle-même a eu deux opérations réussies de la hanche quand elle avait 95 ans et 97 ans, mais le prince Philip ne marche pas avec une canne comme elle le faisait elle.

gettyimages

Le Buckingham Palace a fait une déclaration à ce sujet :

Son Altesse Royale le Duc d'Édimbourg a été admis à l'hôpital King Edward VII à Londres cet après-midi pour une chirurgie planifiée de la hanche, qui aura lieu demain.

Le Duc d'Édimbourg a toujours eu un style de vie actif, même encore à son âge. Il a été en bonne santé tout au long de sa vie.

"La police est stationnée devant l'hôpital privé King Edward VII à Londres, où le Prince Philip subit aujourd'hui sa chirurgie de la hanche. Aucun mot n'a filtré sur sa maladie. Le Buckingham Palace dit que "d'autres informations seront données en temps opportun."

"S'il vous plaît, n'hésitez pas à prier pour mon cher ami de longue date, le Prince Philip. Il subit une chirurgie de la hanche demain à l'hôpital King Edward VII, à Londres. Il est encore incroyable pour un homme de près de 97 ans... photo prise en mars dernier au Château de Windsor."

"J'espère simplement que tout se passera bien. Bon rétablissement au Duc d'Édimbourg, le Prince Philip."

"Récupérez vite vos forces, Prince Philip, vous êtes dans nos prières."

Pour le moment, le Prince Philip est en train de récupérer à l'hôpital suite à l'opération de remplacement complet de sa hanche, qui s'est bien déroulée.

 

gettyimages

Il restera à l'hôpital encore quelques jours. Le porte-parole du Buckingham Palace a déclaré :

Le Duc d'Édimbourg a subi une chirurgie réussie de remplacement de la hanche. Il progresse de façon satisfaisante pour l'instant. Son Altesse Royale restera encore à l'hôpital pendant quelques jours. Il va bien et a le moral.

Il y a de fortes chances que le membre de la famille royale de 96 ans ait besoin d'un dispositif d'aide à la marche ou d'un fauteuil roulant au cours des prochains mois pour l'aider à guérir plus rapidement et pour générer aussi peu de gênes que possible.

gettyimages

Le Prince Philip a pris la retraite de ses devoirs publics en août 2017, même s'il participe encore à certains événements officiels de temps en temps.