Le sombre passé de 7 épouses royales : quelques faits secrets à leur propos

Célébrités

Bien sûr, tout le monde commet des erreurs dans la vie. Au fil du temps, on les oublie, mais tout est différent quand il s'agit des membres des familles royales.

Il y a quelques années se sont tenues de nombreuses discussions sur les origines de Kate Middleton et des membres de sa famille, et quelques détails intéressants ont été dévoilés. Par exemple, sa sœur se produit dans des clubs pour hommes, et son oncle a été impliqué dans un trafic de drogue. En outre les gens n'aimaient pas trop le fait que Kate ait déjà travaillé comme mannequin pour Levi's, et ait marché sur les podiums.

Voici quelques autres faits du passé sombre des épouses royales :

1. Mette-Marit, la princesse héritière de Norvège

Aujourd'hui, elle est une femme modeste, une mère attentionnée et une personnalité publique active. Elle est devenue l'épouse de Haakon en 2000, ce qui signifie que pendant près de 20 ans, les journalistes n’ont pas cherché à obtenir des informations compromettantes à son sujet. Mais au début de sa relation avec Haakon, tout le monde a été surpris par son passé.

Elle n'avait pas un bon travail et a été serveuse.De plus, elle avait un fils illégitime, ce qui allait à l’encontre du concept de mariage royal. Plus tard, il a été rapporté que le père de son fils avait été impliqué dans un trafic de drogue. Bien sûr, il était clair qu'elle tournait dans les mêmes cercles douteux que son ancien amant.

Néanmoins, leur amour s'est révélé plus fort que les débats publics. Ils se sont mariés, ont eu des enfants et Haakon est devenu un bon père pour son fils.
 

2. La Princesse Sofia, la Duchesse de Värmland

Le scandale a éclaté lorsque sa famille a découvert que le Prince Carl Philip avait une relation avec Sofia. Et ce n'est pas surprenant, car sa réputation n'est pas très bonne. Au début des années 2000, Sofia a travaillé comme mannequin pour des magazines masculins et a même participé à des séances photo de type "nu". En 2005, elle a participé à l'émission de télé-réalité populaire et plutôt douteuse Paradise Hotel, où elle a atteint la finale. Quatre ans après leur rencontre, le couple a légalisé leur relation et depuis lors, elle vit assez modestement et décemment, élevant deux fils.


3. Tessy Antony, Princesse du Luxembourg

L'histoire d'amour entre Tessie Antony, fille d'un simple couvreur, et le Prince Louis de Luxembourg est très romantique. Ils se sont rencontrés au Kosovo où sa future épouse travaillait dans une mission de maintien de la paix - elle était une servante de l'armée et la seule femme du détachement.

La famille du Prince Louis s'attendait à ce que leur fils fasse un parti plus rentable d'un point de vue politique. Le véritable scandale a éclaté peu de temps avant le mariage - à cette époque, elle avait déjà un enfant, et le Prince Louis en était le père. Cette union a été appelée morganatique, elle était considérée comme une terrible mésalliance. Pour cette raison, Tessie n'a reçu aucun titre. Cependant, en 2009, elle est devenue Princesse du Luxembourg.

gettyimages


4. La Princesse Mabel d'Orange-Nassau

Le Prince Friso a rencontré la belle Mabel grâce à sa profession - elle travaillait dans une organisation caritative et était, apparemment, la candidate idéale pour être la femme de l'héritier du trône. Un fait désagréable de son passé a refait surface beaucoup plus tard, peu avant le mariage. Il s'est avéré que cette charmante blonde était en couple avec un grand mafieux hollandais, Klaas Bruinsmam, peu de temps avant de rencontrer son futur époux. C'est la raison pour laquelle le gouvernement a opposé une interdiction catégorique à ce mariage.

Le prince ne voulait pas renoncer à cet amour. Le couple a vécu en harmonie pendant plusieurs années jusqu'à l'accident de Johan Friso en 2013. Dans une station de ski, il a été enseveli par une avalanche. Sa belle veuve élève aujourd’hui deux charmantes petites filles.

gettyimages


5. Kendra Spears, Princesse de Perse

Bien que Rahim Aga Khan ne soit pas considéré comme un prince au sens traditionnel du terme, il est l'héritier de l'un des clans musulmans les plus influents et, comme le dit son histoire familiale, le descendant du prophète Mahomet.

Sa femme, la Princesse Salva Aga Khan, connue auparavant sous le nom de Kendra Spears, est souvent appelée la « Cendrillon Américaine ».

Cette femme a grandi dans une famille moyenne normale de Seattle. Elle a reçu une bonne éducation et est a été diplômée dans le domaine de la sociologie, mais elle a décidé de se concentrer sur sa carrière de modèle, dont elle avait rêvé depuis sa jeunesse.

Spears et son mari se sont rencontrés par l 'intermédiaire d'une connaissance commune, Naomi Campbell, et quatre mois plus tard, le couple a célébré un magnifique mariage.

Mais où est la tache sombre dans sa biographie ? La réponse peut vous surprendre : après le mariage, elle n'a pas quitté son travail. Kendra, qui deviendra plus tard Salva Aga Khan, porte des robes nationales pour tous les événements officiels, mais dans un environnement moins formel, ses tenues peuvent être qualifiées d'européennes. En outre, elle est souvent le visage de marques célèbres, ce qui contredit également les traditions musulmanes.

gettyimages


6. Mary, Princesse héritière du Danemark

Marie a pratiquement une histoire sans faille. D'abord, elle vient d'une vieille famille de barons français. Deuxièmement, elle a reçu une brillante éducation artistique. Pour son mari, le Prince Joachim, c'était un second mariage, et Mary semblait parfaite : elle était activement engagée dans la charité et s’est transformée en une mère attentionnée.

Pourtant, des années plus tard, on a trouvé une tache sombre dans son passé. Il y a quelques années, un de ses anciens compagnons a commencé à faire chanter la Princesse du Danemark, menaçant de dévoiler des photos et des vidéos prouvant que, adolescente, elle participait à des orgies et avait un style de vie plus que désordonné.

Le scandale a été étouffé, mais il demeure un mystère derrière tout cela. Selon une version, tout ceci n'était qu'une fiction. Selon d'autres sources, la Princesse a été en mesure de payer son ancien amant.

gettyimages


7. Un peu d'histoire : Rita Hayworth

Rahim Aga Khan n'est pas le premier descendant du Prophète Muhammad qui ait épousé l'une des plus belles femmes. Des décennies plus tôt, son propre grand-père, également Prince héritier de l'Est, a réussi à gagner la faveur de la déesse de l'Olympe d'Hollywood, Rita Hayworth.

La communauté n'a pas accepté l'actrice à bras ouverts. D'abord, parce qu'elle a divorcé deux fois et a élevé une fille d'un mariage précédent avec le réalisateur Orson Welles. Deuxièmement, parce qu'après son divorce, elle a flirté avec beaucoup d'hommes.

Leur romance a duré un peu moins d'un an, après quoi le couple a connu un magnifique mariage. Et plus tard, une fille merveilleuse est née de leur unione. Au bout de quelques années, elle a quitté son mari, lassée de ses trahisons constantes et de leurs désaccords sociaux irréconciliables.

Être l'épouse de l'héritier du trône ou d'une partie de la famille royale n'est pas seulement une énorme responsabilité, mais représente aussi une certaine prise de risque. Chacun de nous avons probablement des péchés que nous préférons ne pas dévoiler, mais la vie des femmes célèbres est beaucoup plus vite étalée.

Des trucs plus intéressants