Cette fillette est née avec le cœur en dehors de la poitrine et, contre toute attente, elle est encore en vie

Famille & Enfants

April 10, 2018 11:08 By Fabiosa

Il se produit des miracles tous les jours. Il suffit d'ouvrir les yeux pour voir la beauté du monde dans lequel nous vivons. La petite Virsaviya est née avec le cœur en dehors de la poitrine, pas à l'intérieur. Comme par magie, cette fillette a survécu et elle vient d'avoir six ans !
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от ✨????@fit_thick_Riri????✨ (@dariborun)

 

 

Contre toute attente

Virsaviya est née à Novosibirsk, en Russie, et sa famille a déménagé aux États-Unis en espérant l'y faire opérer. La fillette a une maladie rare et dangereuse que l'on appelle la pentalogie de Cantrell (syndrome rare qui provoque des malformations impliquant le diaphragme, la paroi abdominale, le péricarde, le cœur et la partie inférieure du sternum) et à cause de laquelle le cœur se retrouve situé en dehors de la cage thoracique. La plupart des enfants atteints d'un tel syndrome meurent quelques jours après leur naissance, mais Virsaviya a réussi à survivre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от ✨????@fit_thick_Riri????✨ (@dariborun)

 

 

Il est impossible d'opérer

Malheureusement, les médecins ont dit que la petite fille n'est pas assez forte pour qu'on l'opère. Comme Virsaviya a des problèmes de tension artérielle, ils pensent qu'elle ne survivrait pas à une opération. Cela dit, la mère de la petite fille ne compte pas baisser les bras. Elle essaie de protéger la vie fragile de sa fille adorée :

 

Quand j'ai vu pour la première fois comment son cœur battait, cela a bien sûr été quelque chose de spécial à mes yeux. Cela signifiait que Virsaviya était vivante, qu'elle respirait et qu'elle pouvait vivre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от ✨????@fit_thick_Riri????✨ (@dariborun)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от ✨????@fit_thick_Riri????✨ (@dariborun)

 

 

Virsaviya aime beaucoup danser, rire et tout simplement bondir partout. Elle est très énergique et déborde de vie. Récemment, elle a rencontré une autre fille atteinte de la même maladie et elles sont immédiatement devenues de grandes amies.

Inside Edition / YouTube

 

Une nouvelle amie

Audrey, âgée de trois ans, a subi une opération chirurgicale incroyablement difficile juste après la naissance. Les chirurgiens ont replacé le cœur de la fillette dans son corps car il était complètement situé à l'extérieur et dépourvu de protection. A présent, Audrey porte des boucliers spéciaux pour protéger son cœur. La fillette est heureuse d'avoir enfin trouvé une amie qui est dans la même situation qu'elle et avec qui elle peut jouer.

Inside Edition / YouTube

C'est un miracle absolu qu'Audrey et Virsaviya puissent jouir des plaisirs de la vie ! Nous prions pour les familles et espérons que ces belles filles pourront mener une vie normale dans l'avenir.