Voir les célébrités sous un nouvel angle : des cheveux courts pour les beautés aux che

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Voir les célébrités sous un nouvel angle : des cheveux courts pour les beautés aux cheveux longs

Date April 10, 2018 08:59

Toutes les femmes ont ce moment dans leur vie où elles veulent changer quelque chose dans leur apparence. La plupart du temps, la cible de ces expérimentations est la coiffure. Les options pour modifier sa coupe de cheveux sont tout simplement infinies : cheveux longs, raides, bouclés, coupe au carré, passer du brun au blond, etc.

Les coiffures des célébrités

Cependant, pour certaines personnes, leur coiffure devient une sorte de carte de visite, en particulier quand leur visage apparaît souvent sur les écrans de télévision et que le grand public adore leur image. Par exemple, arrivez-vous à imaginer Jennifer Aniston sans sa coiffure signature ? Non ? Eh bien nous non plus !

Et si... ?

C'est pour cette raison que nous avons décidé d'essayer différentes coiffures sur certaines beautés célèbres aux cheveux longs, afin de voir si ces dernières ne devraient rafraîchir un peu leur coiffure en la raccourcissant. Découvrez ci-dessous dix des meilleures réincarnations improbables.

1. Melania Trump

En ce qui concerne sa coiffure, la Première Dame des États-Unis n'a fait que foncer la couleur de ses cheveux après avoir emménagé dans la Maison Blanche. De nos jours, l'ancienne mannequin a retrouvé sa teinte naturelle. Cependant, une coupe au carré lui irait parfaitement bien.

gettyimages

2. Kate Middleton

La Duchesse de Cambridge, en tant que représentante de la famille royale britannique, doit adhérer à des règles plus conservatrices en ce qui concerne son apparence. Par conséquent, elle ne peut pas vraiment expérimenter avec ses cheveux — seuls un style impeccable et sa couleur naturelle sont acceptés. Cependant, Kate serait toujours aussi féminine avec des cheveux plus courts.

gettyimages

3. Cindy Crawford

Cindy Crawford sait comment rendre jalouses les mannequins les plus connues. Pour autant, la célébrité n'a jamais fait de permanente. Mais grâce à l'aide de Photoshop, nous avons voulu voir si elle devrait opter pour des cheveux plus courts. Et la réponse est oui.

gettyimages

4. Angelina Jolie

Au cours des années 90, Angelina Jolie était assez audacieuse pour porter une coupe courte. Nous avons essayé de repartir deux décennies en arrière afin de vous montrer à quoi ressemblait l'actrice avec des cheveux plus courts.

gettyimages

gettyimages

6. Jennifer Aniston

Il n'y a rien de très particulier à la coiffure de Jennifer Aniston. Cependant, dès que l'actrice est apparue dans la série télévisée Friends, des millions de femmes à travers le monde ont commencé à prendre rendez-vous chez le coiffeur pour "avoir la même coiffure que Rachel". Et d'après notre montage, des cheveux courts ne changeraient pas grandement son apparence.

gettyimages

7. Jennifer Lopez

Jennifer Lopez a toujours eu les cheveux longs. Cependant, elle a un jour décidé de porter un carré plongeant. Nous avons décidé de lui couper encore un peu plus les cheveux.

gettyimages

8. Monica Bellucci

L'actrice peut se vanter de ses cheveux longs et épais, et elle ne semble pas avoir l'intention de les couper. Pourtant, Monica serait magnifique avec une coupe au carré.

gettyimages

9. Sandra Bullock

L'actrice hollywoodienne préfère les choses simples en termes de coiffures. Parfois, elle donne un mouvement sur la longueur de ses cheveux ou juste au niveau des pointes. Cependant, cela ne nous a pas empêché d'essayer une nouvelle coiffure sur Sandra.

gettyimages

10. Sarah Jessica Parker

De nombreuses personnes se souviennent de Sarah pour son rôle de Carrie Bradshaw dans la série télévisée Sex and the City. À l'époque, elle portait des boucles magnifiques alors qu'elle préfère aujourd'hui avoir des cheveux raides ou des mèches légèrement ondulées. Nous avons décidé de remonter le temps.

gettyimages

Vos cheveux sont précieux

L'expérience est réussie, selon nous. Avec de telles coiffures, les célébrités ont un style peu banal, mais restent néanmoins magnifiques et adorables. Il est parfois difficile d'entretenir des cheveux longs au fil du temps. Ils ne sont plus aussi resplendissants qu'avant, et c'est la raison pour laquelle l'âge nous pousse à adopter une coupe de plus en plus courte. Quoi qu'il en soit, vous pouvez toujours être élégante avec des cheveux courts en entretenant convenablement vos boucles. Des lavages réguliers, le rinçage en profondeur, l'après-shampoing et un shampoing adapté à votre type de cheveux vous aideront à rester magnifique.

Consultez régulièrement votre médecin pour éviter tout problème et n'oubliez pas que vous serez toujours belle, peu importe la coiffure que vous choisissez.