Pour le meilleur et pour le pire : Souffrant d'un cancer du sein de stade 4, elle épouse l'amour de sa vie

Famille & Enfants

April 10, 2018 17:44 By Fabiosa

Le cancer du sein est le second diagnostic le plus courant chez les femmes américaines. Statistiquement, 1 femme américaine sur 8 développera le cancer du sein au cours de sa vie. Cependant, cela ne se termine par toujours par une fin tragique, et il est possible de mener une vie heureuse malgré la maladie. Laurin Long est le parfait exemple de l'optimisme et de la capacité à profiter de chaque jour.

Une histoire d'amour inspirante

Laurin a eu la chance de rencontrer l'amour de sa vie peu de temps après avoir reçu son diagnostic. Elle a découvert qu'elle souffrait d'un cancer du sein de stade quatre il y a environ trois ans. Aujourd'hui, le cancer s'est malheureusement propagé jusqu'à ses os, ses poumons et son foie.

Son fiancé Michael Bank et elle se sont mariés le 24 mars, et les vœux de mariage traditionnels n'auraient pas pu être plus vrais. Laurin et Michael sont restés ensemble tout au long de la lutte contre le cancer, s'aimant l'un l'autre et profitant de chaque minute passée ensemble.

La plupart des amis du couple, dont certains sont aussi des survivants d'un cancer de stade quatre, ont participé au mariage afin de fêter l'amour de Laurin et de Michael.

 

 

 

 

Les parents de la mariée sont tous les deux morts d'un cancer avant les 20 ans de Laurin, et c'est aussi de cette manière qu'est parti son frère David.

Le couple a fait de magnifiques photos de fiançailles, sur lesquelles Laurin porte une adorable robe à pois. Ses amis et elle portent des vêtements à pois pour soutenir tous les patients atteints d'un cancer de stade quatre.

Inutile de dire que Laurin et Michael étaient magnifiques et incroyablement heureux le jour de leur mariage.

Prévention du cancer du sein

Il y a plusieurs façons de réduire les risques de développer le cancer du sein. Découvrez ci-dessous cinq facteurs majeurs qui peuvent vous aider à prévenir la maladie :

  1. Maintenez un poids sain.
  2. Faites régulièrement du sport.
  3. Ajoutez beaucoup de fruits et de légumes à votre régime.
  4. Évitez l'alcool et la cigarette.
  5. N'utilisez pas de pilules anticonceptionnelles avant 35 ans.

Restez positif, en bonne santé, et profitez de chaque journée avec vos proches.

 


Cet article n'est donné qu'à titre informatif. N'ayez pas recours à l'automédication et, quel que soit le cas, consultez un prestataire de santé certifié avant d'utiliser les informations présentées dans cet article. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient pas responsable des maux ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.