8 astuces de maquillage simples pour avoir un regard plus jeune

8 astuces de maquillage simples pour avoir un regard plus jeune

Astuces

April 11, 2018 14:04 By Fabiosa

Certaines femmes ont naturellement les paupières supérieures enflées. D'autres développent cette caractéristique au fil des ans, tandis que l'élasticité de leur peau diminue. La ptose palpébrale peut vieillir une personne de 5 à 8 ans et lui donner une expression hostile. Mais ce petit défaut peut être facilement corrigé en utilisant un peu de maquillage.

Étape 1

Afin que votre maquillage reste intact et qu'il ne coule pas durant la journée, appliquez du fond de teint sur toute la paupière supérieure. Avec la pointe de vos doigts, étalez soigneusement le produit sur toute la surface. Essayez de ne pas étirer la peau sensible des paupières.

MakeupAndArtFreak / YouTube

Étape 2

Sur la partie de la paupière qui bouge, appliquez un ton beige ou pêche-rose. Mettre l'ombre à paupière blanche réfléchissante sous le sourcil et à l'intérieur du coin de l'œil. Cela permettra d'illuminer les yeux.

MakeupAndArtFreak / YouTube

Étape 3

En utilisant un ton beige, mettez en avant le pli de la paupière supérieure. Étalez-le par des mouvements vers le haut, vers l'extrémité du sourcil.

MakeupAndArtFreak / YouTube

Étape 4

Une astuce importante qui aide à lever visuellement les paupières : placez crayon près de l'œil comme indiqué sur la photo ci-dessous. Mettez en avant le coin de l'œil en utilisant des tons brun foncé.

MakeupAndArtFreak / YouTube

Étape 5

En utilisant un correcteur clair, soulignez la paupière inférieure afin de mettre en avant le bord de l'ombre. Étalez-le.

MakeupAndArtFreak / YouTube

Étape 6

Mettez l'accent sur la paupière inférieure en utilisant un ton brun foncé. En utilisant la même ombre à paupières, mettez l'accent sur le coin extérieur de l'œil.

MakeupAndArtFreak / YouTube

Étape 7

Il est à présent temps de faire ressortir les yeux. Appliquez délicatement de l'eye-liner foncé au-dessus de la ligne sèche afin de l'adoucir.

MakeupAndArtFreak / YouTube

Étape 8

L'étape finale du maquillage des yeux est les cils. Pour que les yeux paraissent plus ouverts, utilisez un courbe-cils, puis appliquez du mascara.

MakeupAndArtFreak / YouTube

Et voilà ce que tout cela donne en pratique :

Avez-vous déjà essayé cette méthode rajeunissante ? Est-ce qu'elle a fonctionné ?


Cet article est proposé uniquement à titre informatif. Consultez un spécialiste certifié avant d’utiliser toute information fournie plus haut. L’utilisation des informations mentionnées ci-dessus peut nuire à votre santé. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient aucunement responsable des préjudices ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.