Elle ne savait pas qu'elle était enceinte : une femme accouche "par surprise" dans une é

VIE QUOTIDIENNE

Elle ne savait pas qu'elle était enceinte : une femme accouche "par surprise" dans une épicerie

Date April 11, 2018 23:51

Au Canada, une femme est en train de renverser une croyance généralement répandue au sujet de la grossesse. La nouvelle maman, Ashleigh Miller-Cross, aurait porté son bébé à terme sans en avoir la moindre idée.

Inside Edition / YouTube

Une étrange expérience de naissance

En avril 2017, elle se rendait comme à son habitude au magasin Atlantic Superstore lorsque le travail a commencé.

Alors qu’elle faisait ses courses, elle a commencé à ressentir des douleurs qui l'ont obligée à abandonner ce qu’elle faisait et à se diriger vers les toilettes.

Une fois qu’elle y était, elle a réalisé qu'elle était en plein travail.

Le directeur du magasin, Malcolm Comeau, a déclaré à Inside Edition qu'il avait entendu des bruits d’accouchement provenant des toilettes et qu'il était allé s'enquérir de la situation.

Il dit l'avoir trouvée assise sur les toilettes tenant la moitié du bébé.

Inside Edition / YouTube

La nouvelle maman, de son côté, dit qu'elle n'a pas réalisé qu'elle était enceinte parce qu'elle avait accouché environ un an auparavant.

Personne ne croit son histoire

Cette maman de deux enfants ne trouve pas que des sentiments positifs en ligne après avoir partagé son histoire inhabituelle. La plupart des gens croient que l'histoire a été fabriquée afin qu’elle devienne virale.

 

Comment diable pouvez-vous ne pas savoir que vous êtes enceinte ??? Je ne le crois pas du tout !!! J'ai eu 4 enfants et j'ai été enceinte 7x et je savais dès le premier jour que j'étais enceinte à chaque fois !!!

 

 

Je ne crois jamais ces histoires. Vous ne pouvez pas être enceinte et ne pas le savoir. Je n’y crois pas ...

 

Elle ne savait pas qu'elle était enceinte ??? Une telle chose est-elle possible ??? Je ne sais pas ????

La plupart des gens sont d'avis que l'histoire d'Ashley est impossible.

Mais c'est pourtant tout à fait possible

Cependant, il semblerait que c'est médicalement possible. Un obstétricien/gynécologue du Centre Médical Wexner de l’Université d’Etat de l'Ohio, Michael Cackovic, dit que c'est tout à fait possible pour les femmes qui ne vont pas régulièrement faire des bilans, ont leurs règles comme d’habitude et des rapports sexuels réguliers. Il s'avère que l'état de santé mental d'une femme peut également y contribuer.

Africa Studios / Shuttershock.com

Un médecin sur le net déclare que cette maladie est appelée déni de grossesse, et que cela arrive souvent et peut être dangereux pour la mère et l'enfant.

Dragon Images / Shuttershock.com

C'est parce que naturellement, les femmes avec un déni de grossesse manquent les soins prénataux importants. La nouvelle maman, Miller-Cross, a de la chance que son nouveau petit garçon soit né en parfaite santé.

En fait, selon le principal site Web médical, une femme sur 400 ou 500 en est presque à la moitié de sa grossesse avant de réaliser qu’elle est enceinte. Ce chiffre est plutôt énorme. Qu'est-ce que vous en pensez ?