“J'ai gagné le gros lot”, William H. Macy parle de ses 20 années de mariage avec Felicity Huffman

Célébrités

April 11, 2018 19:19 By Fabiosa

Une histoire d'amour qui a évolué pendant 15 ans, voilà qui résume bien l'histoire de William H. Macy et Felicity Huffman. Ils sont sortis ensemble pendant si longtemps avant que Felicity ne prenne enfin la demande de mariage au sérieux. Jusqu'à ce jour, elle n'avait pas vraiment envie d'accepter, car ses parents ont rompu quand elle était petite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Felicity Huffman (@felicityhuffman)

 

 

gettyimages

Quoi qu'il en soit, son histoire semble être bien plus heureuse que celle de ses parents. Et quand un homme dit qu'il a gagné le gros lot en parlant de sa femme, cela en dit long sur leur relation. Et ce sont précisément les mots employés par Macy pour décrire sa femme et leurs 20 années de mariage.

gettyimages

Le couple a eu le privilège de mettre deux filles au monde : Sofia, 17 ans, et Georgia, 16 ans, et ils semblent être heureux à propos de leur vie et de la réussite de leur famille.

gettyimages

 

Je ne vois pas ça comme un accomplissement, mais plutôt comme un élément qui a sauvé ma vie. Je suis l'homme le plus chanceux, j'ai gagné le gros lot. J'adore ma vie avec Felicity. J'adore être marié, vraiment. Même si tout n'a pas été parfait par le passé. J'ai finalement été chanceux. Il n'y a pas de secret. J'ai été chanceux.

 

Felicity Huffman avoue avoir toujours fait confiance à son mari, ce qui est un des éléments clés d'un mariage. Ils adorent travailler ensemble, ce n'est pas du tout un problème pour eux comme ça pourrait l'être pour d'autres. Voilà ce qu'elle a à dire à propos de son mari.

 

En tant que père, j'aime qu'il dise toujours la vérité. En tant que mari, j'aime le fait qu'il me chérisse.

 

gettyimages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Felicity Huffman (@felicityhuffman)