Cet homme devient chauffeur de taxi en espérant retrouver sa fille perdue à l'âge de 3 ans

Famille & Enfants

April 13, 2018 15:50 By Fabiosa

L'amour d'un parent est infini et inépuisable, et l'histoire de cette famille le prouve.

Un jour dans le sud-ouest de la Chine, en 1994, la petite Wang Qifeng, 3 ans, s'est éloignée de ses parents. Ils ont été ravagés quand ils se sont rendu compte que leur fille n'était plus là. Ils l'ont désespérément cherché et ont crié son nom à longueur de journée pendant plusieurs jours. Ils ont essayé toutes les options possibles : ils ont affiché des avis de disparition, ils sont allés dans tous les refuges et hôpitaux. Mais malheureusement, leur fille était introuvable.

MIA Studio / Shutterstock.com

Wang Mingqing, le papa aimant de la fille perdue, rêvait de retrouver sa fille. Il a donc pris la décision de devenir chauffeur taxi afin de parler de sa fille à ses milliers de clients. Il donnait à tout le monde une carte avec des informations à propos de Wang, en leur demandant de partager cette histoire sur les réseaux sociaux.

 

 

"Rien ne peu arrêter l'amour parental ! Cet homme de Chengdu, sans le sud-ouest de la Chine, a été chauffeur taxi pendant trois ans, parlant de sa fille à ses 17 000 passagers. Il a finalement réussi à la retrouver 24 ans plus tard."

D'après les calculs du papa, près de 5 000 personnes ont reçu sa carte. Il a dit :

 

Mon plus grand souhait aujourd'hui est qu'un jour, ma fille sera assise dans ma voiture et criera "Papa !".

 

Et il lui dirait alors :

 

Je suis désolé, papa n'a pas réussi à tenir ma responsabilité de père.

 

"Ce papa est un héros."

 

"Un papa incroyable !!"
 

Les croquis de la fille faits par la police offraient une image de ce à quoi elle pourrait ressembler aujourd'hui. La photo a été partagée dans tout le pays.

Et après 24 années de recherches, sa fille a enfin été retrouvée. Kang Ying, une femme de 27 ans, a remarqué que le croquis lui ressemblait énormément. Après un test ADN, il était évident qu'elle était la fille perdue de Wang. Elle a donc décidé de prendre l'avion à destination de Chengdu afin de rencontrer sa famille.


 


 

Wang a fondu en larmes après avoir reçu des nouvelles de sa fille. Il lui aura fallu plus de deux décennies pour retrouver son enfant !

En voilà, un papa inspirant et aimant !