La princesse Anne envoie une lettre réconfortante à une grand-mère de 95 ans atteinte de la maladie d'Alzheimer

Nouvelles

June 14, 2018 17:51 By Fabiosa

Récemment, la princesse Anne a fait les gros titres en donnant une rare interview dans laquelle elle fait l'éloge de sa mère, la reine. La princesse de 67 ans a révélé qu'elle admirait sa mère pour son expérience et le respect qui a permis à d'autres dirigeants du monde de parler de choses qu'ils ne partagent normalement pas avec les femmes.

Et voici une autre chose incroyable que la princesse Anne a faite il y a quelques jours.

gettyimages

Lily, âgée de 95 ans, de Middleborough, souffrait de la maladie d'Alzheimer et pensait que la fille de la reine lui avait demandé de lui tricoter quelques trucs. Alors, elle a fait quelques créations et les a envoyées à Buckingham Palace.

gettyimages

Imaginez sa surprise quand, quelques semaines plus tard, la grand-mère a reçu une lettre de ce membre de la famille royale. Elle était signée par le capitaine Nick Wright, le secrétaire particulier de la princesse. Au nom d'Anne, il a remercié Lily pour les trois cache-cols, un pour la princesse, un pour son mari et un pour sa fille.

Son Altesse Royale a été émue que vous ayez pensé à tricoter ces cache-cols pour elle et sa famille et je suis sûr qu'ils seront très utiles, particulièrement chez elle à Gloucester.

 

Quelle a été la réaction de Lily ?

La princesse Anne a également envoyé à cette femme ses meilleurs vœux pour l'avenir. Il n'est pas étonnant que toute la famille de Lily ait été ravie en apprenant qu'Anne avait apprécié les cadeaux.

 

La princesse Anne envoie une lettre réconfortante à une grand-mère de 95 ans atteinte de la maladie d'Alzheimer

 

La petite-fille de Lily a dit que sa grand-mère était sur la lune. Et nous espérons que ses écharpes garderont la famille royale bien au chaud durant les jours d'hiver.