Vivre comme la famille Beckham dans un manoir de 60 millions $

Célébrités

Être une célébrité tout en éduquant des enfants est une tâche difficile, en particulier quand les enfants sont encore adolescents ou plus jeunes. Cela donne l'impression, à bien des égards, d'avoir deux emplois à plein temps. Mais l'ancien footballeur David Beckham et sa femme Victoria, magnat des affaires, le font sans une seule goutte de sueur. C'est en tout cas ce qu'ils laissent paraître.

gettyimages

Le couple est marié depuis 1997 et a aujourd'hui quatre enfants : Brooklyn, Romeo James, Cruz, et Harper Seven.

gettyimages

David et Victoria encouragent leurs enfants à suivre leurs passions. Aucun de leurs enfants n'est donc sous pression ou contraint de suivre les traces de ses parents. David est un papa fier qui arrive à passer beaucoup de temps avec ses enfants. Il est aujourd'hui à la retraite et sa famille a emménagé à Londres.

Les Beckham participent également à des événements et passent du bon temps ensemble. Au fil des ans, cela a été une façon sûre d'entretenir leur amour.

À l'intérieur du manoir des Beckham

Avec une famille de six personnes, les Beckham n'ont pas lésiné sur les dépenses, car ils ont acheté un manoir valant pas moins de 60 millions de dollars dans l'ouest de Londres. Les membres de la famille partagent des photos d'eux régulièrement depuis leur maison.

L'immense réfrigérateur avec panneaux de bois est l'endroit parfait pour stocker des aliments et des boissons au frais, même si Cruz dit qu'il est un peu bancal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by David Beckham (@davidbeckham) on

 

 

Il y a plusieurs zones où la famille peut se détendre et s'amuser au sein de cette immense maison. Romeo et son père ont choisi ce coin confortable avec des fauteuils foncés. Le tabouret rustique et les décorations florales offrent une certaine ambiance à cette photo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Cruz Beckham (@cruzbeckham) on

 

 

Quand vient l'heure de manger, la famille se réunit autour d'une table de style banquet, avec une banquette rembourrée. La petite Harper n'a pas réussi à attendre d'être dans son lit et s'est installée confortablement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by David Beckham (@davidbeckham) on

 

 

Ce couloir avec un sol en marbre et un grand escalier ajoute de la profondeur à l'espace. Un jardin est aussi visible via la porte en verre à l'arrière. C'est l'endroit parfait pour une session photo avec Victoria.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

 

 

Dans le jardin se trouve une piscine de taille familiale. Lors des journées ensoleillées, les Beckham aiment faire quelques plongeons et boire quelques verres de champagne. Mais rassurez-vous, les garçons boivent du jus de pomme. Ils ont aussi une piscine intérieure sur place.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

 

 

Les Beckham ont acheté la maison en 2013 mais depuis, ils ont fait de nombreuses rénovations et ont amélioré beaucoup de choses. Le manoir compte aujourd'hui six chambres, une salle de sport, une cave à vin et d'autres équipements.

Les maisons confortables rendent les familles heureuses

D'après Susan Clayton, une psychologue environnementale du College of Wooster, les personnes voient souvent leur maison comme l'extension de leur propre personne.

 

 

C'est pour cette raison qu'une maison est décorée ou que son état général peut donner un aperçu précis de la personne qui y vit. Cela montre aussi si la personne est heureuse ou non. Et étant donné que la plupart des gens passent une grande partie de leur temps dans un même endroit quand ils ne travaillent pas, se faire une idée de la personne qui y habite est encore plus simple.

Selon vous, que peut bien dire le manoir des Beckhams à propos d'eux ?

Des trucs plus intéressants