L'incroyable pouvoir de l'amour peut tout guérir, et l'histoire de ce couple aux besoins spéciaux le prouve

Famille & Enfants

April 16, 2018 09:13 By Fabiosa

Ciera était une fille ordinaire qui étudiait dans une classe normale jusqu'en CM2. Mais cette année, un problème de santé dramatique a changé sa vie à jamais. La fille a commencé à souffrir de plusieurs crises (à vrai dire, elle est la seule au monde a avoir ce type de mutation).

Ses crises pouvaient durer jusqu'à 45 minutes et ont fini par causer d'importants dommages cérébraux à cause desquels Ciera s'est retrouvée bloquée au niveau cognitif d'une écolière de CM2. Les autres écoliers ont alors arrêté de l'inviter à jouer avec eux ou à leurs fêtes d'anniversaires, et elle a fini par ne plus avoir d'amis.

Au moment d'entrer au lycée, les parents de Ciera ont décidé de la placer dans une section pour enfants aux besoins spéciaux. Et c'est à cet endroit qu'elle a rencontré Connor, un garçon atteint de la trisomie 21. Comme le dit la mère de Ciera :

 

Quand elle est arrivée dans la classe, elle recherchait surtout de nouveaux amis. Il est apparu et lui a permis de ne plus être seule.

 

Ils sont très rapidement devenus de très bons amis. Ils utilisaient très souvent l'appli FaceTime, déjeunaient ensemble et se retrouvaient pour manger de la glace.

Connor était très protecteur vis-à-vis de Ciera, et n'arrêtait pas de la complimenter et de s'assurer que tout le monde la traite bien. Il lui a également présenté ses amis qui l'aiment aujourd'hui tout autant que Connor.

 

Ils se battent pour savoir qui s'assiéra à côté d'elle. Ils l'ADORENT ! Et c'est le cas grâce à Connor.

 

Malheureusement, Ciera ne pouvait pas participer au bal car elle devait subir une chirurgie scoliotique d'urgence. C'est pour cette raison que l'année suivante, ses parents ont tout fait pour qu'elle puisse y aller. Et sans surprise, elle a choisi Connor pour être son cavalier.

Vêtue d'une belle robe rose et d'une paire de Converse, Ciera a littéralement volé la vedette. Elle n'arrêtait pas de danser, de parler aux personnes présentes et de manger ses petits gâteaux favoris. Et Connor était à ses côtés en permanence.

Il est vrai que les personnes aux besoins spéciaux ont un amour inconditionnel. Il y a peu de temps, les jeunes Joey et Ellie (qui sont tous les deux malades) ont fait la une des journaux en raison de leur relation inspirante. Ces enfants se soutiennent sans cesse, s'enlacent, se tiennent la main et se regardent dans les yeux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by LoveWhatMatters.com (@lovewhatmatters) on

 

 

Joey dit qu'il va épouser Ellie un jour. Et nous pensons qu'ils formeraient un superbe couple !