Félicitations ! Le prince Harry a été nommé nouveau président du Commonwealth Trust

Félicitations ! Le prince Harry a été nommé nouveau président du Commonwealth Trust

Nouvelles

April 18, 2018 14:15 By Fabiosa

Le prince Harry et Meghan Markle sont très occupés à quelques semaines de leur mariage. Cette semaine sera pour eux remplie d'événements autour de l'ouverture du Commonwealth Youth Forum.

 

 

"Le 16 avril, le prince Harry ouvrira le Commonwealth Youth Forum et prendra part à une table ronde avec les représentants des jeunes. Plus tard dans la journée, le duc de Cambridge ouvrira la réception Welcome to the UK avec un discours. Les deux événements auront lieu au QEII."

 

 

"Le mercredi 18 avril, le prince Harry et Meghan Markle participeront à une réception avec des délégués du Commonwealth Youth Forum au QEII."

L'agenda chargé du prince n'est pas une coïncidence, car il a été révélé qu'il avait à présent un nouveau poste au sein de la famille Commonwealth.

Il a été révélé sur le site internet officiel du Queen’s Commonwealth Trust que le prince Harry était à présent le nouveau président. La Reine Elizabeth II a offert ce poste à Harry, qui implique beaucoup de responsabilité. Cette mesure indique également le soutien important de Sa Majesté à son petit-fils.

L'organisation se concentre actuellement sur de belles causes, qui ont un intérêt social et politique. Par exemple, lutter contre la famine, donner l'accès à l'éducation à plus d'enfants, et l'African Prisons Project, qui se concentre sur le fait d'offrir une assistance légale aux prisonniers de l'Ouganda et du Kenya.

gettyimages

La décision de la reine de nommer Harry comme président du Commonwealth Trust a notamment pour objectif d'attirer plus de jeunes. Le prince Harry a une personnalité très appréciable, qui parle au public, et en particulier aux jeunes générations.

gettyimages

Meghan Markle jouera peut-être un rôle important dans la future carrière de Harry. C'est probablement pour cette raison qu'elle l'accompagnera lors des événements du Commonwealth Youth Forum.

gettyimages

Nous souhaitons beaucoup de succès au prince Harry dans son nouveau rôle et espérons que l'organisation s'impliquera dans bien d'autres causes.