Première apparition publique de la princesse suédoise : Madeleine est fabuleuse après s

NOUVELLES

Première apparition publique de la princesse suédoise : Madeleine est fabuleuse après son accouchement

Date April 18, 2018 11:17

La princesse Madeleine de Suède a fait sa première apparition publique après avoir donné naissance à son troisième enfant le 9 mars dernier. Elle a pris part à la Réunion du Conseil International sur l'Enfance et était joyeuse et heureuse de participer à un tel événement.

 

Une famille heureuse

La naissance de bébés royaux continue à nous fasciner avec toutes les naissances récentes. Tandis que la duchesse de Cambridge s'apprête à mettre son troisième enfant au monde, la princesse Madeleine a déjà récupéré de son accouchement datant du 9 mars.

 

 

 

 

La princesse Adrienne de Suède, la duchesse de Blekinge, est née à l'hôpital Danderyd de Stockholm avec un poids de 3,4 kg. L'accouchement s'est très bien passé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leonore and Nicolas welcoming their little sister home ❤️

Публикация от Princess Madeleine of Sweden (@princess_madeleine_of_sweden)

 

Apparition publique

De plus, Madeleine a déjà repris ses obligations directes et a fait sa première visite publique depuis la naissance d'Adrienne. Le 10 avril, la princesse de Suède a pris part à la Réunion du Conseil International sur l'Enfance.

 

 

 

L'événement avait pour but de parler des problèmes majeurs de la sphère de la garde d'enfants. Madeleine a participé à la Réunion du Conseil International de la Fondation Mondiale de l'Enfance aux côtés de sa mère, la reine Silvia, qui a fondé l'organisation en 1999.

Futur baptême

La princesse Adrienne devrait être baptisée le 8 juin, et sa famille a déjà captivé ses fans avec la possible magnifique tenue du bébé.

 

 

Madeleine a partagé un post et l'a signé avec une touche d'intrigue afin de ne pas révéler la surprise des vêtements de sa fille au cours de la cérémonie.

 

 

 

Nous attendons tous patiemment la date du baptême et espérons que la famille heureuse continuera à nous gâter avec d'autres photos.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Kungahuset (@kungahuset)