La famille Kardashian a eu une belle réaction à la naissance du bébé de Khloe et de Tristan

Nouvelles

Avez-vous déjà appris la bonne nouvelle ? Khloe Kardashian et Tristan Thompson ont accueilli leur petite fille le 12 avril. La nouvelle, attendue de longue date, a immédiatement fait les gros titres, et bien sûr, la famille Kardashian-Jenner n'a pas manqué cet extraordinaire événement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Khloé (@khloekardashian)

 

 

La famille Kardashian réagit à la naissance du bébé de Khloe

Tous les membres de la famille Kardashian-Jenner partagent en effet un lien très spécial. Ces stars de la télé réalité sont célèbres pour leurs grandes fêtes de famille, et elles sont toujours prêtes à se soutenir mutuellement pendant les périodes difficiles.

Mais ce qu'elles apprécient le plus, c'est partager toutes leurs actualités avec leurs nombreux fans. Et grâce à Instagram, elles peuvent s'y adonner aussi souvent qu'elles le souhaitent.

 

 

gettyimages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Khloé (@khloekardashian)

 

 

Alors que Khloe Kardashian accouchait jeudi de son premier enfant avec son petit ami Tristan Thompson, sa mère Kris Jenner, ses deux soeurs Kim et Kourtney, et son amie Malika Haqq se sont immédiatement rendues à Cleveland pour être aux côtés de Khloe pendant qu'elle donnait la vie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Khloé (@khloekardashian)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Khloé (@khloekardashian)

 

 

Bien sûr, la célèbre famille ne pouvait pas manquer l'occasion de réagir à cette nouvelle qui a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Kris Jenner a posté une adorable vidéo sur son compte Instagram, et l’a sous-titrée ainsi « BÉNIE ».

 

 

 

 

Kourtney a également utilisé Instagram jeudi pour publier une jolie photo de ses sœurs quand elles étaient enfants, et l’a sous-titrée « Le pouvoir aux filles. » On constate à quel point les sœurs ont grandi depuis. Aujourd’hui elles ont leurs propres enfants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GIRL POWER

Допис, поширений Kourtney Kardashian (@kourtneykardash)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений E! News (@enews)

 

 

Le lien familial est très important pour tous les membres de la famille Kardashian. En mars, les stars de la télé-réalité ont préparé une énorme baby shower pour Khloe, et en ont choisi les décorations : des milliers de fleurs et de ballons roses. Les sœurs étaient habillées en rose pour symboliser l'arrivée du bébé de Khloe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Khloé (@khloekardashian)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Khloé (@khloekardashian)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Khloé (@khloekardashian)

 

 

Nous sommes heureux de constater que Khloe bénéficie d'un si grand soutien de la part de sa famille. C'est toujours un plaisir de partager de bonnes nouvelles avec les gens que nous aimons.

Nous félicitons également Khloe et Tristan pour la naissance de leur bébé, et leur souhaitons tout le bonheur du monde !

Des trucs plus intéressants