Cette fillette de 11 ans qui a perdu son frère des suites d'un cancer est invitée au mariage Princier

Nouvelles

April 19, 2018 08:15 By Fabiosa

Tandis que les membres de la famille royale préparent le gros mariage de 2018, les gens et les médias n'arrêtent plus de discuter à propos des personnes invitées pour partager leur bonheur. Pour l'instant, il est clair que Tom Inskip et Guy Pelley, Serena Williams, l'actrice indienne Priyanka Chopra, la styliste Jessica Mulroney, et Millie Mackintosh de Made in Chelsea devraient être sur la liste.

gettyimages
 

gettyimages

En plus des célébrités invitées, Harry et Meghan ont invité 1 200 représentants du public. Parmi eux, il y aura une fillette de 11 ans, Lily Hey, ainsi que sa grand-mère. Cette pauvre fille a récemment perdu son petit frère à cause d'un cancer. Et aujourd'hui, elle fait beaucoup de travail caritatif et a déjà récolté des milliers de dollars pour la lutte contre le cancer.

gettyimages

 


"Liley Hey, 11 ans, invitée au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle pour reconnaître son travail caritatif en mémoire de son frère Hamish."

Il y a aura aussi une autre adolescente au mariage, Faith Dickinson, qui a captivé le cœur de nombreuses personnes grâce à son œuvre caritative appelée Cuddles for Cancer. Elle a gagné un Diana Award et pourra maintenant aller au Château de Windsor en mai.
 

 

 

"Félicitations à Faith Dickinson qui a été invitée à participer au mariage royal le mois prochain !

Ayant reçu le Diana Award, Faith a lancé son œuvre caritative Cuddles for Cancer à seulement 9 ans !"