“C'est une grande partie de moi” : cette danseuse refuse de retirer la tache de naissance qui recouvre sa joue

Inspiration

Cassandra Naud, une danseuse et mannequin canadienne professionnelle, a refusé la chirurgie plastique et a décidé de garder son immense tache de naissance qui recouvre toute sa joue droite. Elle adore son individualité et son apparence unique.

Mais tout n'a pas toujours été rose. Quand Cassandra est née, ses parents ont eu le choix de retirer la tache. Cependant, les docteurs avaient peur que l'intervention ne laisse une grosse cicatrice sur son visage, et c'est pour cette raison que son père et sa mère ont décidé de ne pas y toucher.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Cassandra Naud (@cassandranaud)

 

Quand elle était à l'école, il y a eu des harceleurs qui lui ont dit des choses cruelles à propos de son apparence. À un moment donné, Cassandra a voulu retirer sa tache de naissance et pensait donc avoir recours à la chirurgie plastique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

National siblings day❤ #whynotincluedethecousins? #missyall

Публикация от Cassandra Naud (@cassandranaud)

 

 

Leurs remarques cruelles étaient très dures à entendre, et je finissais souvent en larmes. Je me sentais horrible, surtout au moment des insultes, et j'avais peur de l'accueil que j'allais recevoir au moment d'arriver au lycée.

Mais ses parents lui ont rendu sa confiance en elle en lui disant qu'elle était belle telle qu'elle était. Et Cassandra a changé d'avis et aime aujourd'hui énormément cette tache de naissance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Cassandra Naud (@cassandranaud)

 

La marque de Cassandra ne ralentit en aucun cas sa carrière. C'est plutôt l'inverse, les gens se souviennent facilement d'elle que ce soit dans le milieu de la mode ou celui de la danse.

 

Elle me rend unique et mémorable, ce qui est particulièrement important pour la carrière que j'ai choisie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Illustrative Society presents MANTRA. Info on flyer! DM me for tickets!!! ✌????#illustrativesociety #richielubatonphotography

Публикация от Cassandra Naud (@cassandranaud)

 

 

Cassandra exhorte les autres personnes à être fières de qui elles sont.

Les temps changent, n'ayez donc crainte si vous n'avez pas une apparence normale. Ne laissez pas les harceleurs vous barrer la route et soyez fier de ce qui vous rend unique.

 

 

 

 

 

 

 

Cassandra est aujourd'hui une danseuse et mannequin professionnelle populaire qui compte de nombreux fans. Et elle est très fière d'être si unique !

Des trucs plus intéressants