Les chats des refuges pour animaux apprennent de mignonnes astuces pour avoir une chance d

Les chats des refuges pour animaux apprennent de mignonnes astuces pour avoir une chance d’être adoptés

Animaux

April 20, 2018 08:10 By Fabiosa

Les chats gagnent ! Ils dominent dans le domaine des réseaux sociaux et aujourd’hui, ils sont sur le point de solidifier leur place dans le cœur des amoureux des animaux et ce pour toujours. Mais d'abord, comment mettre la main sur le chat de vos rêves !

Mila Supinskaya Glashchenko / Shuttershock.com

Avez-vous déjà envisagé d'adopter un chat ?

La plupart des gens ne sont pas disposés à adopter des animaux pour une foule de raisons, et c’est ainsi qu’ils perdent donc une chance d’avoir les animaux de compagnie qui leur conviennent le mieux. Pourtant, quand il s'agit de posséder un animal de compagnie, garder l’esprit ouvert peut vous être utile.

Pete Broyles / Shuttershock.com

L'adoption peut être une meilleure option à prendre. Les refuges pour animaux font équipe avec les chats qui attendent de trouver quelqu'un qui les aimera. Et ils coûtent beaucoup moins cher. De plus, c'est une chose tellement bonne à faire.

Les chats apprennent des trucs mignons juste pour vous

Si vous êtes le genre d'amoureux des animaux qui a besoin de plus de conviction, le programme Cat Pawsitive a été créé pour vous. C’est une initiative du projet Jackson Galaxy par GreaterGood.org, et ce programme veut aider les chats à trouver de nouvelles maisons.

 

 

Ce programme sauve les chats stressés des refuges grâce au « tape-là »

 

En fait ce sont les gens des refuges pour animaux avec des chats adoptables qui enseignent certaines compétences aux animaux, comme comment faire un parfait ‘tape-là’ ou comment sauter au travers de cerceaux. On espère que ces compétences augmenteront leurs chances d'adoption.

 

Sauver les chats des refuges avec un tape-là


via GIPHY

D'un autre côté, même s’ils ne sont pas adoptés, ces activités sont bonnes pour abaisser leur niveau de stress et améliorent la qualité de leur séjour dans les refuges.

Adoptez juste un chat

Et si ces mignonnes astuces ne suffisent toujours pas à vous faire craquer pour ce chat, cela va être difficile de vous convaincre. Mais nous allons essayer parce que nous pensons sérieusement que les chats sont de magnifiques animaux de compagnie, et ils n'ont pas le crédit qu'ils méritent.


Ils ne requièrent pas votre attention 24h/ 24 et 7j/7. Vous pouvez les laisser seuls pendant des heures. Ils n’ont pas besoin non plus de beaucoup d'entretien, sauf si vous êtes de ceux qui chouchoutent leurs chats. Fait important, les chats sont éduqués pour aller à la litière et ils ronronnent.

Que demander de plus en tant que propriétaire d'animal de compagnie ?