Mamie Gummer, fille de l'actrice emblématique Meryl Streep, ressemble comme 2 gouttes d'eau à sa célèbre maman

Célébrités

Nous connaissons tous Meryl Streep en tant qu'actrice talentueuse mondialement célèbre, mais pour Mamie Gummer, elle est aussi une maman aimante et son plus grand soutien. Cependant, est-il simple d'être la fille d'une maman célèbre ? Quels sont les avantages et les inconvénients d'être la fille de Meryl Streep ?

gettyimages


Qui est Mamie Gummer ?

L'héritage est quelque chose de fou. Chaque personne reçoit certains traits qui se transmettent de génération en génération, comme les yeux de la maman ou le nez du papa. Mais parfois, certains enfants ressemblent comme deux gouttes d'eau à un de leurs parents, un peu à l'instar de vrais jumeaux.

Mamie Gummer, 34 ans, est la fille de la star hollywoodienne Meryl Streep, et elle a hérité non seulement de l'apparence de sa mère, mais aussi de son talent.

gettyimages

 

gettyimages
 

Mamie Gummer fait son propre chemin dans le monde du cinéma. Elle a étudié la comédie à la Northwestern University, dans l'Illinois. Mamie a commencé sa carrière d'actrice à l'âge de 30 ans. À vrai dire, c'est un autre trait commun de Mamie et Meryl, car cette dernière a eu son premier rôle dans un film à l'âge de 28 ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Mamie Gummer (@mamiegummer)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Mamie Gummer (@mamiegummer)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Mamie Gummer (@mamiegummer)

 

 

Au cours de cette dernière décennie, Mamie est apparue dans de nombreuses pièces de théâtre de Broadway, mais aussi dans la série primée The Good Wife.
 

Sa relation avec sa maman célèbre

En 2015, Mamie a joué avec sa mère dans le film Ricki and the Flash. Dans ce film, Meryl incarne une rock star vieillissante qui a abandonné sa famille afin de pouvoir jouer de la musique. Mamie joue le rôle d'une jeune femme qui est déprimée après son divorce. Après la sortie du film, les critiques ont dit que Mamie avait apporté une véritable intensité au rôle de femme abandonnée par son mari.

gettyimages

Quand on lui a demandé si c'était étrange de jouer la comédie avec sa propre maman, Mamie a répondu :

 

Je ne sais pas si j'aurais réussi avec quelqu'un d'autre. Je sais que ma mère est une professionnelle et elle me connaît par cœur.

 

Inspirée par sa maman, Mamie n'a jamais essayé d'amener sa carrière jusqu'au niveau de celui de la légendaire Meryl Streep. Elle aime jouer la comédie et prend simplement du plaisir quand elle est sur scène.

gettyimages
 

Mamie Gummer a maintenant l'habitude de répondre aux questions demandant s'il est facile d'être l'enfant d'une célébrité. Mais malgré la notoriété de sa mère, Mamie dit que la priorité de Meryl a toujours été ses enfants.

 

Sa priorité était d'être notre maman, et non pas une célébrité, et ce n'était pas comme si Warren Beatty venait à la maison tous les jeudis. Mais je suis ravie de voir que ma mère s'épanouit dans ce qu'elle fait.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Mamie Gummer (@mamiegummer)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Mamie Gummer (@mamiegummer)

 

 

Aucun doute sur le fait que Mamie Gummer aime et admire sa célèbre maman. La chose la plus importante est qu'elles font toutes les deux ce qu'elles aiment et que cela les rend heureuses.

Des trucs plus intéressants