L'hommage de Belinda Davis à Whitney Houston surprend les spectateurs avec la chanson "I Have Nothing"

Célébrités

April 23, 2018 08:59 By Fabiosa

L'émission “Even Better Than The Real Thing” a été diffusée samedi soir, proposant les meilleurs hommages du pays. Le public présent sur place a pu profiter de prestations spectaculaires avant de voter pour leurs favoris.

 

 

L'émission de la BBC One, présenté par Paddy McGuinness, a rassemblé les meilleurs chanteurs du monde qui rendent hommage à de célèbres artistes pour nous offrir une magnifique soirée de chanson et de compétition.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Lucy Holmes (@lucyholmesofficial)

 

 

Le premier épisode proposait un incroyable ensemble d'hommages à George Michael, Whitney Houston, Bruno Mars, Amy Winehouse et Little Mix, et a offert au public des imitations amusantes et légères des plus grandes stars de la pop.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Nikki Hughes (@nikkihughesmua)

 

 

Même si l'émission a reçu des notes en demi-teinte sur les réseaux sociaux, les critiques se sont retrouvés bouche-bée quand Belinda David a commencé à chanter la chanson “I Have Nothing” de Whitney Houston.

Voici la version originale :

Et maintenant, l'hommage de Belinda :

Sa prestation était tellement incroyable que personne n'a été surpris de la voir finir à la première place. Cette chanteuse sud-africaine est rapidement devenue la chouchou des téléspectateurs et a reçu de nombreuses éloges sur Twitter.

D'autres artistes ont essayé de d'interpréter des chansons de Whitney Houston avant elle :

Et ce n'est pas la première fois que Belinda rend hommage à Whithey :

 

 

"Phénoménal ! Vous devez absolument écouter Belinda David, une chanteuse qui rend hommage à Whitney Houston et qui chante "I will always love you" au @apollotheater."

Certains utilisateurs ont même dit qu'ils seraient ravis de payer pour voir Belinda sur scène, car elle est "tellement géniale". D'autres ont dit à quel point ils ont adoré regarder l'émission, stipulant que c'est le genre de programme qui vous met de bonne humeur.

La fanbase de “Even Better Than The Real Thing” ne sera pas déçue car l'émission reviendra plus tard cette année pour une soirée "Spécial Noël". Les spectateurs pourront profiter de chanteurs qui rendent hommage aux chansons classiques de Noël de plusieurs décennies différentes. Davantage de détails à propos de cette soirée seront bientôt révélés.