Donald Trump a impressionné avec son nouveau manteau et les internautes n'ont pas pu s'empêcher de le commenter

Nouvelles

Donald Trump est incroyable. Il est le président qui peut faire rire et mettre en rogne les gens en même temps. On se souviendra du 45e leader du pays pour bien des raisons, mais cette fois-ci, c'est sa tenue qui a étonné les internautes.

gettyimages

Une tenue étrange

Donald Trump s'est récemment rendu à White Sulfur Springs, en Virginie-Occidentale, où il a participé à une table ronde au sujet de la réforme fiscale. Le 5 avril, il a retrouvé sa résidence à Washington et, comme d'habitude, a été pris en photo par les paparazzis côté sud de la Maison-Blanche, quand il est sorti de l'hélicoptère.

gettyimages

Cependant, cette fois-ci, quelque chose était différent. Dès que les photos ont été mises en ligne, les gens ont prêté énormément d'attention au nouveau manteau du président, qui visiblement le lui va pas très bien.

La réaction de Twitter

La réaction de Twitter a été assez étonnante. Les gens ont apprécié le nouveau look de Donald, qui était trop étrange pour ne pas s'en moquer. Le manteau était si adorable que certains utilisateurs ont réussi à éditer la photo afin de la rendre encore plus drôle.

 

 

"190 cm, 110 kilos."

Bien entendu, les gens ont commenté en conséquence.

 

 

"C'est celle-là l'originale, il me semble."

 

 

"Oh celle-ci est assez mauvaise de base. Pas besoin de la retoucher. Je vais faire une rétraction dès qu'il s'excuse pour tout, littéralement."

 

 

"On dirait qu'il vient de voler 5 ou 10 miches de pain au supermarché."

 

 

"On dirait presque qu'il vient de voler des dossiers à un avocat avant que ce dernier se fasse dévaliser."

Pas beaucoup d'attention

Oui, son manteau est clairement étrange, même sans aucune retouche. Nous espérons que le styliste de Donald travaille encore pour le président, et que personne n'a souffert de ces réactions houleuses.

gettyimages

Nous supposons que le président se sent à l'aise dans ce manteau et qu'il ne prêtera pas attention aux commentaires sur Twitter, lui qui est si branché sur ce réseau.