La nounou des enfants de George et Amal Clooney parle des jumeaux et de leur ressemblance avec leurs parents

Nouvelles

April 24, 2018 08:39 By Fabiosa

Vous ne connaissez probablement pas Connie Simpson, et pourtant, elle est assez populaire chez les célébrités. Plus connue sous le nom de Nanny Connie, cette femme garde des enfants depuis plus de 30 ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Justin Timberlake (@justintimberlake) on

 

 

Et parmi les parents célèbres qui ont eu recours à ses services, on retrouve notamment Emily Blunt et John Krasinski mais aussi Jessica Biel et Justin Timberlake. L'objectif de Connie est non seulement de s'occuper des bébés mais aussi d'enseigner aux parents les choses basiques qu'ils doivent connaître pour bien éduquer un enfant. Comme elle l'explique :

 

Je veux que ce soit un environnement sûr dans lequel ils peuvent se rendre et obtenir de bonnes informations plutôt que de fausses informations.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Jessica Alba (@jessicaalba) on

 

 

Il est évident que toute personne qui aide es célébrités et qui apprend à les connaître a envie de partager des détails à propos de leur vie. Et c'est aussi le cas de Nanny Connie, qui va bientôt sortir son propre livre intitulé The Nanny Connie Way.

 

 

"Quand je dis que je suis aux anges ! Un de mes bébés est passé me donner un peu d'amour. Emily et John Krasinski, je n'ai pas de mots pour décrire à quel point je vous aime. Soyez simplement de bons parents."

Dans son bouquin, l'experte de la garde d'enfants parle du fait de s'occuper d'enfants de célébrités, dont les jumeaux de George et Amal Clooney.

Le couple a accueilli Ella et Alexander le 6 juin 2017. Et les jumeaux affichent déjà certains traits de personnalité hérités de leurs parents.

gettyimages

D'après Connie Simpson, la petite Ella est le portrait craché de sa mère, car elle a le même teint brillant et le même raffinement qu'Amal. Alexander a lui hérité des traits de son papa sexy :

 

Le regard qu'a George dans ses films, son fils l'a également, ce que je trouve adorable.


gettyimages

En ce qui concerne George, il a récemment déclaré qu'il était très fier de sa femme. Il a dit qu'elle est un être humain remarquable, mais aussi une maman fantastique, ce dont il est extrêmement fier.

Ella et Alexander sont chanceux d'avoir de tels parents aimants !