Le prince Charles achète un cadeau de 50€ à Camilla quelques jours avant leur 13e anni

Le prince Charles achète un cadeau de 50€ à Camilla quelques jours avant leur 13e anniversaire de mariage

Nouvelles

April 24, 2018 08:50 By Fabiosa

Cette année marque le 13e anniversaire de mariage du prince Charles et de Camilla. Ils se sont dit "oui" le 9 avril 2005 et depuis, la couple a visité de nombreux pays ensemble. Cependant, cette fois-ci, au cours de leur visite en Australie, Camilla a décidé de partir plus tôt. Cela signifie qu'ils ne seront pas ensemble le jour de leur anniversaire de mariage. D'après une personne qui connaît la famille, cette décision abrupte s'explique de la façon suivante :

 

L'emploi du temps est trop chargé pour elle, tout simplement car elle a 70 ans. Elle ne veut pas prendre le risque de s'épuiser.

gettyimages

gettyimages

 

Mais cela ne veut clairement pas dire que la duchesse ne recevra pas de cadeau de la part de son mari aimant. Il a décidé de dépenser 50 euros dans un sac à main et un chapeau au marché local de Vanuatu. Et même si ce ne sera pas le chapeau le plus cher de la duchesse de Cornouailles, il sera le cadeau parfait de la part du prince Charles, qui a déclaré ceci lors de son achat :

Ils fabriquent de magnifiques cadeaux, n'est-ce pas ?

gettyimages

Même si Camilla est aujourd'hui la seule femme dans le cœur de Charles, quand il était plus jeune, il y a environ 40 ans, il y a eu une adolescente de 14 ans qui est allée l'embrasser. Récemment, cette même femme, Leila Sherwood, est allée voir le prince et lui a montré une coupure de presse de l'époque où ils se sont rencontrés.

gettyimages