L'amour au Marathon de Boston : cette petite amie dévouée a poussé son amoureux en fauteuil roulant sur 42 km

Inspiration

April 25, 2018 09:01 By Fabiosa

L'histoire de la jeune Kaitlyn Kiely et de son petit ami Matt Wetherbee nous montre que l'amour existe toujours sur Terre. Lors du marathon de Boston, Kaitlyn a réussi à pousser Matt, en fauteuil roulant, sur une distance de 42 kilomètres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Kaitlyn Kiely (@kkiely14)

 

 

Quelques jours avant son 29ème anniversaire, Matt a subi une grave lésion médullaire et s'est retrouvé paralysé en dessous de la poitrine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Matt Wetherbee (@mwetherbee)

 

 

Il a déjà reçu de nombreuses thérapies physiques et ergothérapies, mais il est toujours en fauteuil roulant. Tous les amis et les proches de Matt espèrent qu'il pourra entièrement guérir un jour.

Le 9 avril, Kaitlyn a couru 42 kilomètres à Boston, poussant Matt dans sa chaise roulante tout au long de la course.

Voici comment Kaitlyn a décrit son envie de participer au marathon :

 

C'est bien plus qu'une simple course pour nous. C'est notre façon de dire, 'Va de l'avant, prend toutes tes chances'. Si la vie a l'intention de nous taper là où ça fait mal, alors voici notre réponse. S'il y a quelque chose que nous voulons faire, nous allons courir ce marathon, ... peu importe nos compétences.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Kaitlyn Kiely (@kkiely14)

 

 

Kaitlyn a prouvé au monde entier que quand vous aimez quelqu'un, vous pouvez tout faire pour cette personne. Avec un tel soutien, Matt peut tout réussir, et nous espérons qu'il guérira bientôt.

 

 

"Kaitlyn Kiely a poussé son petit ami paraplégique sur 42 kilomètres, de Hopkinto à Boston."

Le marathon de Boston a eu lieu sous une pluie battante. Un Japonais a fini premier dans la course d'élite des hommes, ce qui est une première depuis 1987. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Boston Marathon (@bostonmarathon)