Les raisons pour lesquelles Michael Jackson pouvait manifestement avoir des enfants à la peau blanche

Célébrités

Le nombre de théories folles autour du roi de la pop a toujours été énorme. Même après la mort du chanteur, les gens n’ont pas pu s'empêcher de parler des mystères laissés par Michael. L'un de ces douteux héritages a été la parentalité de Jackson. Le fait que ses enfants ont une peau très blanche et déroutant. Cependant, il y a une explication claire pour une telle apparence.

michaeljacksonVEVO / YouTube

Les rumeurs après la mort

Michael Jackson a été l'un des musiciens les plus populaires du monde entier pendant plus de quarante ans. Sa mort, le 25 juin 2009, a été un véritable choc pour la grande armée de fans et a entraîné de nombreuses questions, dont certaines n'ont toujours pas de réponse.

 

Même au cours de la vie du roi de la pop, il y a eu beaucoup de rumeurs et de ragots autour de lui. Le public était particulièrement intrigué par les enfants de Jackson.

Des enfants blancs

En 1996, Michael a épousé une proche de son dermatologue. L'ancienne infirmière, Debbie Rowe a donné naissance à deux adorables enfants : en 1997, Prince Michael Jackson, et un an après Paris-Michael Catherine Jackson. Peu après, le couple a divorcé mais a gardé des relations amicales. En 2002, Jackson a accueilli son deuxième fils, Prince Michael Jackson II, grâce à une mère porteuse. L’identité de la femme n'a pas été révélée.

gettyimages

La naissance du deuxième fils de Jackson a été accompagnée d’un scandale. Lorsque l'artiste l’a montré au public, les spectateurs ont pensé qu'il était devenu fou, et qu’il allait presque faire tomber son fils du balcon.

gettyimages

 

Pendant longtemps, le chanteur n'a pas montré ses enfants au public. Quand il apparaissait occasionnellement avec eux, les enfants portaient des masques. Cependant, même derrière ce déguisement, les gens pouvaient voir que les enfants avaient une peau blanche comme de la neige. Inutile de dire que la communauté a commencé à se poser beaucoup de questions. Pourquoi les enfants de Michael Jackson, à la peau foncée (par nature), ont-ils une peau si claire ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Paris-Michael K. Jackalope (@parisjackson)

 

 

Explication

La couleur de la peau des enfants, si différente de celle du père, a entraîné beaucoup de rumeurs. On a dit que son premier fils et sa première fille étaient nés d'une mère porteuse. En fait, dans l'ADN de Michael Jackson, il devait y avoir les gènes de personnes blanches qui faisaient partie de la famille il y a 3 ou 4 générations.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Paris-Michael K. Jackalope (@parisjackson)

 

 

Cela implique qu'il était hétérozygote par lui-même, ce qui signifie qu'il était le mélange des deux races. De plus, Debbie Rowe est homozygote, ce qui souligne son origine purement blanche. Par conséquent, les enfants de Jackson et Debbie Rowe peuvent avoir la peau claire.

 

 

 

 

Bien sûr, on ne peut s’assurer que Jackson est le père biologique de Paris et Prince qu'à travers un test ADN. En attendant, la seule chose qui nous reste est de croire que c'est la nature elle-même qui a décidé de distribuer les gènes d'une manière si étrange !

Des trucs plus intéressants