Lauren Bush Lauren a donné naissance à un petit garçon deux jours après le triste décès de Barbara Bush

Nouvelles

 La famille Bush a accueilli un nouveau membre à peine deux jours après la triste disparition de Barbara Bush. Lauren Bush Lauren a donné naissance à un petit garçon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений користувачем @davidlauren

 

 

Lauren Bush a donné naissance à un petit garçon

La vie est imprévisible - quand quelque chose de mauvais arrive dans votre vie, peu de temps après survient quelque chose de bon.

La semaine dernière, la famille Bush a perdu un membre bien-aimé, Barbara Bush. La première dame préférée des États-Unis est décédée à l'âge de 92 ans en raison de problèmes de santé. Deux jours après sa triste disparition, la petite-fille de Barbara, Lauren Bush Lauren, a donné naissance à un petit garçon prénommé Max.

 

Maria et moi avons eu tellement de chance de passer beaucoup de temps avec maman et papa pendant les dernières semaines de maman et nous sommes si reconnaissants pour les condoléances et l'effusion d'amour que beaucoup, beaucoup d'amis lui ont exprimés. Barbara Bush était aimée de tout le monde. Elle a vécu une vie remarquable en bénissant sa famille, ses amis et des inconnus du monde entier. Maman est partie selon sa volonté. Dans ses derniers moments, elle était à l'aise, affectueuse, entourée de sa famille, tenait la main de papa. Maria et moi serons toujours reconnaissants d’avoir pu dire au revoir comme nous le voulions à notre merveilleuse mère. Et puis deux jours plus tard, hier matin, deux semaines avant la date prévue, Lauren Bush Lauren a donné naissance à un beau garçon de 3,402 kilos, Max Walker Lauren. Le cycle de la vie. Dieu est bon.

 

Lauren et son mari David Lauren sont devenus parents pour la deuxième fois. Le couple a déjà un fils de 2 ans, James. L’heureux papa a partagé cette magnifique nouvelle sur Instagram. David a posté une adorable photo de son nouveau-né endormi et l’a légendé ainsi :

 

Nous nous sentons chanceux et bénis de vous présenter notre fils Max Walker Lauren !... Il est heureux et en bonne santé et profite de son nouveau monde !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений користувачем @davidlauren

 

David a également posté une vieille photo de son fils James en train de passer du temps avec ses arrière-grands-parents, Barbara et George H.W. Bush. David a mentionné à quel point il était reconnaissant qu'au moins un de ses fils ait pu « faire l'expérience de l'amour et de la gentillesse de son inoubliable arrière-grand-mère ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Baby James got to experience the love and warmth of his unforgettable great-grandmother Barbara Bush. She will be very missed!

Допис, поширений користувачем @ davidlauren

 

 

 

 

gettyimages

Tous les membres de la famille Bush décrivent la défunte Barbara comme une personne avec un grand cœur, une épouse aimante et une mère et une grand-mère attentionnée. C’est trop triste, Mme Bush n'a pas pu rencontrer son nouveau petit-fils.

gettyimages

 

Des trucs plus intéressants