William révèle qu'il a ressenti la présence de sa mère lors de son mariage en 2011

Célébrités

Lorsque le prince William s'est marié avec Kate Middleton le 29 avril 2011, des millions de téléspectateurs dans le monde entier, et 1 900 invités, ont assisté aux noces qui ont eu lieu dans l'Abbaye de Westminster à Londres. Cependant, un invité d'honneur n’était pas dans la foule.

gettyimages

La princesse Diana était une mère dévouée

La princesse Diana, une mère aimante, a dormi sur le sol de l'hôpital, à côté du lit de son fils Harry alors qu’il n’était qu’un enfant et qu’il venait d’être opéré pour une hernie.

gettyimages

Il y a près de 30 ans, Diana, alors âgée de 26 ans, a choisi de passer la nuit à l’hôpital de Great Ormond Street de Londres où le prince, trois ans à l’époque, était soigné.

gettyimages

Selon certaines sources, Patti Boulaye, chanteuse et amie de la princesse, a dit que quand Harry était à l'hôpital, Diana avait choisi de dormir à côté de lui sur le sol.

gettyimages

Le personnel de l'hôpital a réussi à lui trouver un matelas, alors elle a pu au moins être un peu plus à l'aise. Mais dormir sur le sol n'est pas une chose habituelle pour la princesse.

gettyimages

Et dans un acte incroyable d'amour maternel, elle a insisté pour dormir sur un matelas à côté du lit d’Harry, juste pour être près de lui.

William révèle qu'il a ressenti la présence de sa mère lors de son mariage en 2011

gettyimages

Le somptueux mariage du prince William avec Kate Middleton englobait tout ce qu'une personne peut souhaiter, mais cela ne veut pas dire qu’il était parfait.

gettyimages

Dans le documentaire d'ITV et de HBO, Diana, Our Mother: Her Life and Legacy (Diana, Notre mère : Sa Vie et son Héritage), le souverain s'est exprimé sur le jour où il est devenu un mari et sur le fait qu’il a senti que sa mère veillait sur lui.

En ce qui concerne le mariage, j'ai vraiment senti qu'elle était là. Vous savez, il y a des moments où on cherche quelqu'un ou quelque chose pour avoir de la force, et j’ai vraiment senti qu'elle était là pour moi.

gettyimages

Les princes William et Harry rendent hommage à leur mère Diana avec une statue

gettyimages

Diana était aussi une mère dévouée, qui a dû élever ses enfants dans des circonstances extraordinaires : un changement immense et soudain d’institutrice à princesse ; un mariage difficile ; l'éclat de la notoriété et le manque d'intimité ; des beaux-parents formidables et puissants ; et un mari élevé pour accepter le protocole royal.

 

Le duc de Cambridge et le prince Harry sont heureux d'annoncer qu'ils ont choisi Ian Rank-Broadley comme sculpteur pour créer la statue de leur mère, Diana, princesse de Galles

Mais dans sa vie, Diana a appris à ses enfants à exprimer leurs émotions. Ainsi, en janvier 2017, on a annoncé que les deux princes allaient ériger une statue de leur mère. La statue de Diana sera placée sur le terrain du Palais de Kensington en 2019.

gettyimages

William et Harry veulent vraiment que l’on se souvienne à jamais de leur mère bien-aimée pour tout ce qu'elle a fait.

gettyimages

Nous ne pouvons qu'espérer que la princesse fasse une sorte d'apparition au mariage du prince Harry et de Meghan.

Des trucs plus intéressants