Cette fillette de 18 mois a été étouffée jusqu'à la mort par la peluche déposée par

Cette fillette de 18 mois a été étouffée jusqu'à la mort par la peluche déposée par sa mère dans son lit

Nouvelles

April 25, 2018 11:53 By Fabiosa

Lors d'une journée tragique, la vie de l'Écossaise Dexy Leigh Walsh s'est effondrée quand elle a retrouvée sa fillette de 18 mois morte dans son propre lit. Son bébé a été étouffé par un jouet de près d'un mètre de long — son ours en peluche favori.

Bartek Zyczynski / Shutterstock.com

Accident fatal dans son lit

Pour la jeune maman Dexy Leigh Walsh, ses enfants sont toute sa vie. Mais son monde s'est effondré quand elle a découvert que sa fille, son petit ange, était décédée dans son lit. Connie Rose, 18 mois, est décédée étouffée par sa peluche préférée.

"Ce sourire <3<3"

"J'aimerais pouvoir retourner dans le passé, avec moi et mes deux filles. Tu me manques de plus en plus chaque jour ma princesse. Six semaines déjà, le temps tourne et les gens retrouvent leur vie normale. Je n'arrive pas à croire que je n'ai pas vu ton visage depuis si longtemps. Je t'aime mon cœur !! Ta sœur parle de toi chaque jour et il n'y a pas de jour qui passe sans que nous ne pensions à toi ;(."

La maman de Connie avait pour habitude de placer l'ours en peluche dans le lit de sa fille pour l'empêcher de tomber de ce dernier. Mais un soir, le jouet de 90 centimètres de long est tombé sur la fillette pendant qu'elle dormait. Connie est décédée dans son sommeil.

Dexy a compris que quelque chose n'allait pas bien avec son enfant quand elle préparait sa fille aînée pour l'école. Elle s'est approchée du lit de Connie et a vu le jouet au-dessus de sa fille sans vie.

George Rudy / Shutterstock.com

Cette maman bouleversée a révélé sa terrible histoire pour susciter une prise de conscience chez les autres parents et sauver d'autres enfants d'une tragédie aussi horrible.

S'il vous plaît, retirez tout ce qu'il y a dans le lit de vos enfants et ce qu'il y a sur les côtés. Ma fille aînée avait son lit recouvert de coussins, de peluches et avait des rideaux de princesse. Ils n'ont besoin de rien d'autre qu'une couverture dans leur lit. J'espère vraiment que l'histoire tragique de ma petite princesse pourra un jour sauver la vie d'un autre bébé.

Andrii Orlov / Shutterstock.com

Cette maman désespérée a créé une page Facebook en l'honneur de sa fille défunte. Dexy espère que son expérience tragique permettra d'empêcher d'autres tragédies similaires à l'avenir.

Bartek Zyczynski / Shutterstock.com

Nos plus sincères condoléances à cette maman en deuil. Repose en paix, petite Connie Rose. Nous espérons que tu trouveras ta place parmi les anges.