Cette maman de trois enfants a été arrêtée pour tentative de meurtre : elle a volontairement mis le feu à une voiture dans laquelle se trouvait ses enfants

NOUVELLES

Cette maman de trois enfants a été arrêtée pour tentative de meurtre : elle a volontairement mis le feu à une voiture dans laquelle se trouvait ses enfants

Date 25 avril 2018

Une maman de trois enfants a été arrêtée pour avoir essayé de tuer ses trois filles et sa propre personne. La maman a mis le feu à sa voiture, dans laquelle se trouvait ses trois enfants.

wideweb / Shutterstock.com

Une tentative de meurtre terrifiante

Rien n'est plus merveilleux et miraculeux que le fait de mettre un enfant au monde. Donner naissance à un bébé est la meilleure bénédiction sur Terre ! Alors comment est-il possible que certaines personnes n'apprécient pas du tout cette bénédiction ?

Certaines personnes ne méritent clairement pas le droit d'être parents. Et il semblerait que le bon sens ne soit pas toujours au rendez-vous. Vous allez comprendre pourquoi après avoir lu cette histoire.

Une femme vivant à Houston a essayé de se suicider. Mais le pire, c'est qu'elle a essayer de prendre la vie de ses trois enfants au passage.

D'après le rapport de la Police de Houston, la femme a mis le feu à sa voiture avec ses enfants âgés de 9, 11 et 13 enfermés dedans. Les témoins affirment que la maman a fait tourné le moteur à fond jusqu'à ce que le véhicule prenne feu.

 

 

"Les officiers du Sud-Ouest sont sur les lieux d'un accident où des témoins ont parlé d'une maman qui essayait de brûler une voiture tout en étant à l'intérieur avec ses trois filles de 9, 11 et 13 ans. Les témoins sont intervenus et la femme a pris la fuite à pied avec ses enfants."

 

 

"L'adjoint gendarme du Commissariat 7 a retrouvé la femme et l'a arrêtée. Les enfants ne sont pas blessés. HFD Arson est sur place tandis que l'enquête continue."

Heureusement, certains des témoins ont empêché la tentative de meurtre de la maman. Elle a été interceptée par la police qui est arrivée sur le lieu du crime. Les enfants n'étaient pas blessés. Ils ont été emmenés à l'hôpital pour s'assurer de leur bonne santé.

Piotr Latacha / Shutterstock.com

En ce qui concerne leur maman, elle a avoué qu'elle voulait aller au paradis pour voir Jésus et prendre ses enfants avec elle. Pour l'instant, l'enquête est toujours en cours pour examiner la santé mentale de la maman.

Shell114 / Shutterstock.com

"C'est horrible ! Qu'est-ce qui cloche chez les gens ? Heureusement qu'elles se sont échappées <3"

Certaines personnes ne méritent probablement pas de pouvoir mettre un enfant au monde. Nous espérons simplement que cette nouvelle apprendra aux adultes à prendre leur rôle de parent au sérieux. La vie d'un enfant n'est pas un jouet. Heureusement, cette histoire a connu un dénouement heureux et les enfants n'ont pas été blessés.